Résolu Mod menu call of duty ! et question !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TropiikZ

Premium
Réactions
107
RGCoins
25
Bonjour , Bonsoir tout le monde :RG:

Je suis actuellement en recherche d'un Mod menu Mw3 , et Mw2 !
Si vous avez pouvez vous me le dire ?:bye:
Puis j'ai deux questions :ok:
1) Sur Black Ops 2 j'ai vu 2 Mods Menu qui me plaisait entre le
ELeGanCe v4 Mod Menu et :bave:
Bossam V5 Mod Menu :bave:

Puis en serveur pour mettre la Console en Ligne vous me conseillez lequel ? Parce que j'en recherche :non:

Merci à ceux qui réponde :rgbasket: :love: Bonne journée et soirée :RG::bye:

Ps: Bon Halloween en avance :crazy::halloween2:

Salut a toi ! :)

Pour MW2, je te conseille le Menu de iKonroi.
Pour MW3, celui de xKoVx.

Comme serveur, je te conseille le serveur OffLine : PhantomLive qui est gratuit. Sinon tu peux viser XBL.NiNJA, ...

Si tu as des questions sur la RGH, je peux t'aider ! J'en possède une depuis 3 ans :)

Salut,
Comme serveur je te conseil de demander a LuLu93 le lien du serveur = https://reality-gaming.fr/threads/serveur-communautaire.494745/
Pour bo2 les 2 modmenu que tu a mit son pas mal ! :) Perso: Bossam v5 me plait beaucoup moi ;)

J'éspère que je tes aider ;)
Bonne Journée a toi :)

D'accord Merci , @XeNissa 06 Le serveur offline c'est à dire ? Impossible d'y joué en ligne ? Et pour Bo2 tu les à testé ? :mmh:
Les serveurs OffLine, tu peux jouer en ligne et tout ! Mais la seule différence avec les OnLine, c'est que tu peux rejoindre des gens avec une vraie Xbox, donc le vrai Xbox LIVE me semble-t-il.

Et sur Black Ops 2, Bossam V5 est très bien ! Et il y a des menus en .GSC qu'il faut lancer avec un launcher (BO2 GSC Studio). Tu peux trouver de bon tutoriels sur ça. ;)

Salut,
Comme serveur je te conseil de demander a LuLu93 le lien du serveur = https://reality-gaming.fr/threads/serveur-communautaire.494745/
Pour bo2 les 2 modmenu que tu a mit son pas mal ! :) Perso: Bossam v5 me plait beaucoup moi ;)

J'éspère que je tes aider ;)
Bonne Journée a toi :)
Il a l'air très bien mais il n'est pas encore disponible ! :rêve:

Il a l'air très bien mais il n'est pas encore disponible ! :rêve:
Biensur qu'il est disponible je suis sur son serveur il faut que vous donnez votre cpu key en privé a LuLu93 est il vous activeras l’accès au serveur ;)
Et le plugin est disponible dans les pages précédente de son poste ;)

Biensur qu'il est disponible je suis sur son serveur il faut que vous donnez votre cpu key en privé a LuLu93 est il vous activeras l’accès au serveur ;)
Oh malheur vite ! Dans la console hop ! :bzr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour