Résolu Mod menu bo2 non host

Vital974

Membre
Inscription
6 Mars 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
40
RGCoins
0
Salut tout le monde ! J'ai un probleme depuis un moment jarrette pas d'installer des mod menu non host bo2 , le probleme sais que aucun marche pourtant je mais bien leboot dans /dev_hdd0/game/et le bles de bo2/USRDIR apres je remplace leboot voila apres je mais le sprx dans /dev_hdd0/tmp.
Je lance le jeux sa me dit bienvenue dans le mod menu exemple jericho , normalement pour ouvrir le menu sais r3 sais sque sa m'ecrit jle fait rien marche (Je lai fait avec plus de 10 menu non host rien marche) Voila si vous pouvez maidez sa serait simpa
Version de ma ps3 : 4.75 DEX
 
D

deleted764555

Salut tout le monde ! J'ai un probleme depuis un moment jarrette pas d'installer des mod menu non host bo2 , le probleme sais que aucun marche pourtant je mais bien leboot dans /dev_hdd0/game/et le bles de bo2/USRDIR apres je remplace leboot voila apres je mais le sprx dans /dev_hdd0/tmp.
Je lance le jeux sa me dit bienvenue dans le mod menu exemple jericho , normalement pour ouvrir le menu sais r3 sais sque sa m'ecrit jle fait rien marche (Je lai fait avec plus de 10 menu non host rien marche) Voila si vous pouvez maidez sa serait simpa
Version de ma ps3 : 4.75 DEX
Le lv2 kernel et le target type sont bien en dex ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Salut tout le monde ! J'ai un probleme depuis un moment jarrette pas d'installer des mod menu non host bo2 , le probleme sais que aucun marche pourtant je mais bien leboot dans /dev_hdd0/game/et le bles de bo2/USRDIR apres je remplace leboot voila apres je mais le sprx dans /dev_hdd0/tmp.
Je lance le jeux sa me dit bienvenue dans le mod menu exemple jericho , normalement pour ouvrir le menu sais r3 sais sque sa m'ecrit jle fait rien marche (Je lai fait avec plus de 10 menu non host rien marche) Voila si vous pouvez maidez sa serait simpa
Version de ma ps3 : 4.75 DEX
Salut tu as essayer de l'ouvrir en partie privé ? :mmh:
Sinon a voir si la version de ton CFW ne bloque pas a ce niveau ( car assez ancien ) ( Mais normalement non donc piste a écarter :) )
Vérifie dans Rebug Toolbox que les 2 options " Cobra mode " et " Webman mode " sont bien sur Enable ( PS : je dis de mettre les 2 sur enable au moins c'est fait car grandement utile :p )
 
Haut