Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non celui la je lais déjà yen a 5 plutôt 4 et 1 qui est juste des raccourci de touche et la c un autre a beaucoup plus de menuRegard dans le forum GTA5 eboot et cfg modifier à la première ou à la 2 ème page tu cherche VCAHax
Ah, je vois pas c le quel alors car moi j'utilise lui ^^non celui la je lais déjà yen a 5 plutôt 4 et 1 qui est juste des raccourci de touche et la c un autre a beaucoup plus de menu
ah cool merci je vais tester sa mercioui le vca ou il y a 14 menu
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'utilise celui la il est GENIAL.
t'es pas obliger de mettre le DLC arme et vehicules. (rien d'extra)
mais le menu vaut le coup.
il est pas vraiment top les couleur vert c nulah cool merci je vais tester sa merci![]()
Si on peut join personne je vois pas l interet de l utiliser ^^Ouais les couleur ces bidon mais les menus sont top
T Qc? Si oui add SaamOG_ sur skype chu un hacker aussi jai une DEXnon celui la je lais déjà yen a 5 plutôt 4 et 1 qui est juste des raccourci de touche et la c un autre a beaucoup plus de menu
C'est toi qui a HACKE Sony en 2011 , c'est sur saT Qc? Si oui add SaamOG_ sur skype chu un hacker aussi jai une DEX
X')C'est toi qui a HACKE Sony en 2011 , c'est sur sa
Tes bien le seul a pas pouvoir rejoindre. Ta bien mis l'eboot ?Si on peut join personne je vois pas l interet de l utiliser ^^