Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C une fat ta dex ?je cherche un Mod menu avec 2 à 3 mod seulement jusqu'à 4 seulement parce que ma ps3 surchauffe beaucoup avec les 32 menus etc...
Suit mon tuto si tu veux baisser la température de ta CPU :non SLIM CEX![]()
Les gens se font la guerre pour avoir le plus gros menu, je pense pas que quelqu'un en a fait un avec 2/3 menus :|
Bonsoir y aurait il un Menu en français svp ? Merci bonne soirée vous tous
j'ai un ami qui a fait son propre update avec juste 4 menu mais il a pass voulus me le passerlui aussi s’amuse a rajouter des menu inutile
j'ai un ami qui a fait son propre update avec juste 4 menu mais il a pass voulus me le passerlui aussi s’amuse a rajouter des menu inutile
Je te remercies pour ta réponse , je vais renouveler ma recherche tkt ,en tout cas bravo pour ceux qui code tout cela et merci a tout ceux qui partage les infos .y'en a oui, mais pas de release, pas ici, trop de nooby qui reclame et attende que sa tombe tous cuit.......
go google chercher des tutos HxD et fait le tiens perso, c'est simple a faire, un peut long, mais vraiment rien de difficile.
Avec ou sans textures, ecran de boot modder.....sa bouge quoi, on reste pas assis a attendre.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je veux juste le app II intense et k&k me suffis![]()