Résolu Mod menu 1.20 rank

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noyo

Membre
Inscription
20 Avril 2013
Messages
123
Réactions
7
Points
3 621
RGCoins
25
Salut a tous,
je suis à la recherche d'un mod menu qui me permettrai d'augmenter les niveaux sur GTA V O.
Je suis sous cfw darknet 4.66, donc pas de CCAPI :/
J'ai bien le mod menu VCA mais il ne fait pas les niveaux :/

Quelqu'un en aurait-il un ?
Merci a vous :)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
j'explique vite fait et tu chechera pour les details

Tu retourne en 3.55 tu dehaches avant et/ou(pas trop sur) apres et t'installe le cfw rogero et je c plus trop quel spoof....
Va voir dans le coin ps3 tu trouvera des tuto detailler parce que de tete c'est pas simple.
 

Noyo

Membre
Inscription
20 Avril 2013
Messages
123
Réactions
7
Points
3 621
RGCoins
25
Bon, je suis sur Rebug 4.65, le spoof marche et CCAPI aussi.
Donc on peut revenir sur le vif du sujet : un mod menu ou un tool qui peut faire augmenter les niveaux ( aux autres aussi (c'est pour un ami) sans prise de compte si possible) ?
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Ben des tools pour le level y'en a plein mais si tu veut faire le level des autre gamer tu ne pourra pas(obliger par prise de compte).
 

Noyo

Membre
Inscription
20 Avril 2013
Messages
123
Réactions
7
Points
3 621
RGCoins
25
Ben des tools pour le level y'en a plein mais si tu veut faire le level des autre gamer tu ne pourra pas(obliger par prise de compte).
mince :/ et comment font les lobbyman qui t'augmente rank + argent sans prise de compte ?

Tu pourrais m'en conseiller un fonctionnel ? j'en ai déjà essayé 4 mais ils marchent pas vraiment :/ yen a qu'un qui a marché mais il permet de mettre que niveau 120 pas plus pas moins :/
 

O_Le_Fou

Premium
Inscription
26 Octobre 2014
Messages
184
Réactions
47
Points
3 716
RGCoins
0
Lobby argent sur GTA sans prise de compte sinon pour les niveaux c'est obligatoirement avec prise .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut