F Fearz--hd Membre Inscription 6 Avril 2014 Messages 122 Réactions 6 Points 6 921 RGCoins 25 28 Juillet 2018 #1 Je cherche un mod manager compatible avec le semjases, et aussi savoir comment l'installer ainsi je fais pas de conneries
Je cherche un mod manager compatible avec le semjases, et aussi savoir comment l'installer ainsi je fais pas de conneries
D deleted764555 28 Juillet 2018 #2 Fearz--hd a dit: Je cherche un mod manager compatible avec le semjases, et aussi savoir comment l'installer ainsi je fais pas de conneries Cliquez pour agrandir... Salut , tu as un guide fourni avec le semjases qui t'explique tout ; et pour le mod loader je te conseille le NYD ou celui d'erootiik qui sont trés bien Voter positivement 0 Voter négativement
Fearz--hd a dit: Je cherche un mod manager compatible avec le semjases, et aussi savoir comment l'installer ainsi je fais pas de conneries Cliquez pour agrandir... Salut , tu as un guide fourni avec le semjases qui t'explique tout ; et pour le mod loader je te conseille le NYD ou celui d'erootiik qui sont trés bien
F Fearz--hd Membre Inscription 6 Avril 2014 Messages 122 Réactions 6 Points 6 921 RGCoins 25 28 Juillet 2018 #3 dev_hdd0 a dit: Salut , tu as un guide fourni avec le semjases qui t'explique tout ; et pour le mod loader je te conseille le NYD ou celui d'erootiik qui sont trés bien Cliquez pour agrandir... salut, tu as des liens ? Voter positivement 0 Voter négativement
dev_hdd0 a dit: Salut , tu as un guide fourni avec le semjases qui t'explique tout ; et pour le mod loader je te conseille le NYD ou celui d'erootiik qui sont trés bien Cliquez pour agrandir... salut, tu as des liens ?
D deleted764555 28 Juillet 2018 #4 Fearz--hd a dit: salut, tu as des liens ? Cliquez pour agrandir... Check ici tu as pleins de menus : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
Fearz--hd a dit: salut, tu as des liens ? Cliquez pour agrandir... Check ici tu as pleins de menus : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.