Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, dans le mod manager prend le Ap ii intense, puis il y a une option model changer tu pourras alors être un extraterestreBonjour je recherche comment etre un extraterestre ou changer de personne avec le mod manager.
Si qu'elle qu'un sais c'est quel menu , merci de me le dire vous serai un grand aide.
Merci bien.
Bonjour je recherche comment etre un extraterestre ou changer de personne avec le mod manager.
Si qu'elle qu'un sais c'est quel menu , merci de me le dire vous serai un grand aide.
Merci bien.
Je ne comprend pas trop l'anglais desoléTa chercher au moin ?
Je ne comprend pas trop l'anglais desoléEscuse moi papa
![]()
C'est bien sa Thanks l'amie!Ah lol bah tu regard dans quasiment chaque menu tu devrais voir modeles changer ou un truc du genre ^^ et tu auras juste a appuyer sur le nom du PNJ et tu te transformera
salut , ces pas un modelchanger que tu cherche ? pour te " tranformer " en extraterestre...Bonjour je recherche comment etre un extraterestre ou changer de personne avec le mod manager.
Merci bien.
Après je vois pas dans les autres menusC'est bien sa Thanks l'amie!