[MOD] iOS Clash Royal

OlyGods

Membre
Réactions
25
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonjour, je crois que personne n'a partager ce magnifique mod de xModGames, donc je décide de le partager.:neo::neo:

xModGames :

Si vous êtes feignants vérifier sur cydia si vous pouvez pas déjà trouver xModGames.:oui:

Mais si vous trouvez pas, pas de problème ça prend quelque seconde a ajouter le repo :

Une fois installez, lancer xModGames puis aller sur Clash Royal installer le mod, puis retourner en arrière et appuyer sur "Launch" depuis xModGames, après comme dans la vidéo vous verrez comment régler le mod.

Si vous savez pas ajouter un repo sur cydia => Google.

Si vous n'avez pas d'iphone jailbreak (Le tutoriel est en anglais mais avec des images et c'est bien expliqué) :

Voilà j’espère que ça vous seras utile, désolé de toutes les fautes d'orthographe il est 5h27 :dodo::dodo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonjour, je crois que personne n'a partager ce magnifique mod de xModGames, donc je décide de le partager.:neo::neo:

xModGames :

Si vous êtes feignants vérifier sur cydia si vous pouvez pas déjà trouver xModGames.:oui:

Mais si vous trouvez pas, pas de problème ça prend quelque seconde a ajouter le repo :

Une fois installez, lancer xModGames puis aller sur Clash Royal installer le mod, puis retourner en arrière et appuyer sur "Launch" depuis xModGames, après comme dans la vidéo vous verrez comment régler le mod.

Si vous savez pas ajouter un repo sur cydia => Google.

Si vous n'avez pas d'iphone jailbreak (Le tutoriel est en anglais mais avec des images et c'est bien expliqué) :

Voilà j’espère que ça vous seras utile, désolé de toutes les fautes d'orthographe il est 5h27 :dodo::dodo:
Y faid quoi le hack :mmh:

Y faid quoi le hack :mmh:

voir la jauge en directe de l'elixir de ton ennemie en combat super utile pour voir si tu peux rush etc

Auto drop trophy pour dessendre en nombre de trophee c'est utile si tu veux farm apres l'arene 1 pour avoir rapidement des courronnes pour le chest

Auto open chest, tu laisse allumer l'appli et ca ouvre automatiquement les chest

Et puis block emote, bah ca permet de pas te faire taunt par les smiley de l'adversaire quand tu perd:oui:

Il est aussi disponible sur Android via Xmod :)

On peut le faire sans jailbreak avec le logiciel sur ordi si je comprends bien??

Je vais essayer la technique avec ifunbox je vous dis quoi sinon super :)

Retour