Résolu Mod en CFW 4.66 Habib ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Philippandy

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
115
Réactions
35
Points
646
RGCoins
0
Bonjour alors après les problèmes survenu avec le psn, pour une fois ce sont les PS3 CEX qui ne sont pas en désavantages par rapport aux DEX, très heureux d'en possédé une, je peux donc passé en habib 4.66 :trollface: même si je préfèrerais rester en 4.65.2 rebug cobra. Alors je sais que les RTE sont pas possible pour l'instant en tout cas sur habib 4.66 mais ce que m'intéresse ce sont les mod menus ? Question sûrement bête mais peut on en mettre et joué en online sur habib 4.66 ? Merci d'avance.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Ou
Bonjour alors après les problèmes survenu avec le psn, pour une fois ce sont les PS3 CEX qui ne sont pas en désavantages par rapport aux DEX, très heureux d'en possédé une, je peux donc passé en habib 4.66 :trollface: même si je préfèrerais rester en 4.65.2 rebug cobra. Alors je sais que les RTE sont pas possible pour l'instant en tout cas sur habib 4.66 mais ce que m'intéresse ce sont les mod menus ? Question sûrement bête mais peut on en mettre et joué en online sur habib 4.66 ? Merci d'avance.
Oui avec des sprx ;)
 

Philippandy

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
115
Réactions
35
Points
646
RGCoins
0
Des sprx ? peut tu être plus explicite ?
Et ryad palestine justement ce n'est pas le RTE qui m'intéresse mais les mod menu (genre modif de l'eboot.bin et update.rpf) ?
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Des sprx ? peut tu être plus explicite ?
Et ryad palestine justement ce n'est pas le RTE qui m'intéresse mais les mod menu (genre modif de l'eboot.bin et update.rpf) ?
Sprx = fichier ( menu fournit avec un eboot ) et tu le mais par ftp dans un fichier de la ps3 comme sa a chaque foi tu lance le jeu ta ton mod menu sans ordi ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Bonjour alors après les problèmes survenu avec le psn, pour une fois ce sont les PS3 CEX qui ne sont pas en désavantages par rapport aux DEX, très heureux d'en possédé une, je peux donc passé en habib 4.66 :trollface: même si je préfèrerais rester en 4.65.2 rebug cobra. Alors je sais que les RTE sont pas possible pour l'instant en tout cas sur habib 4.66 mais ce que m'intéresse ce sont les mod menus ? Question sûrement bête mais peut on en mettre et joué en online sur habib 4.66 ? Merci d'avance.
Salut,

C'est normal ces pour tout le monde, Sony à banni tout les spoof ;)
Il suffit d'attendre un nouveau spoof qui sera réalisé par la team Rebug, si un jour il y a un nouveau, ou seul solution :
  • http://reality-gaming.fr/threads/resoudre-probleme-de-connexion-cfw.410364/#post-4869343 Obliger de passer en 4.66 habib !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut