mission vendetta

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iB3
  • Créé le Créé le

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Réactions
2 929
RGCoins
25
Salut à tous après avoir galèrer à tuer le sniper il y a la ou les mecs font tout cramer, vous avez une astuces pour passer la ?

Car impossible de passer ce moment ou sa crame :'(

je suis en vétéran

Nn dsl j'ai pas de Waw ou sinon j'aurai pu te aider

Bah tu tue le snip après t'es repéré tu tue les gens et tu te diriges vers une maison fermée donc tu passes par la fenêtre en mode BADASS et après reste bien collé à Reznov <3 et suis le car elle sera en feu et si t'es trop en arrière il se peut qu'il y ait des bugs comme moi y'a 5 ans x')

Faut tuer les mecs par la fenêtre sinon c'est impossible ;(

Chui bloquer ailleurs maintenant :troll: il m'énerve avec les grenades c'est un truc de fou :rofl:

Suit Reznov. ;)

Je suis le seul a trouver que cod5 en vétéran c'est la campagne la plus dur de tout les call of ? :rofl:

Je suis le seul a trouver que cod5 en vétéran c'est la campagne la plus dur de tout les call of ? :rofl:

Oui c'est clair mais c'est certaines mission du genre la chute du rechai' en vétéran j'ai squaté 30 min ou 1H à tuer les ennemis dans le théatre ^^
Sinon sur MW2 quand tu dois capturer quelqu'un dans la favela en vétéran c'est galère car tes potes restent au début et te suivent pas x)

Oui c'est clair mais c'est certaines mission du genre la chute du rechai' en vétéran j'ai squaté 30 min ou 1H à tuer les ennemis dans le théatre ^^
Sinon sur MW2 quand tu dois capturer quelqu'un dans la favela en vétéran c'est galère car tes potes restent au début et te suivent pas x)
je suis au début d'une mission la je peut rien faire ya un mur invisible qui bloque mes balles + quand j'avance j'ai le droit a 5-6 grenade --'

je suis au début d'une mission la je peut rien faire ya un mur invisible qui bloque mes balles + quand j'avance j'ai le droit a 5-6 grenade --'

Non faut juste bien le viser et cache toi dans l'ombre + tire biiiien sur lui et les grenades reste caché et tue les :)

bin chez pas quand je tire sa se voie que les balle passe pas :rofl: sa fait 1 heure chui au même endroit je crois je vais aller me foutre un god mode sa me soul la :rofl:

Je suis arrivé a avancer !! J'ai fait carré mon arme ce mettais sur un rebord et yavais une grenade du coup chui mort :D

C'est le seul call of ou je galère sérieux :O

Haha et tu dois te tromper ! Achète call of duty 1 sur le store et joue-y en vétéran :)
Tu préfèreras qu'on te pète dans la bouche que de faire la carrière xD
J'ai teste tout à partir de cod5 :pas j'avais chez pas le qu'elle sur ps2 aussi ^

J'ai teste tout à partir de cod5 :pas j'avais chez pas le qu'elle sur ps2 aussi ^

Tu devais avoir en marche vers paris qui est un super bon jeu ! :p
et un super multi (à l'époque <3 ) (quand il est sorti sur ps3)
Mais tu devrais faire celle de cod4 y'a bcp de surprise dedans :p

Tu devais avoir en marche vers paris qui est un super bon jeu ! :p
et un super multi (à l'époque <3 ) (quand il est sorti sur ps3)
Mais tu devrais faire celle de cod4 y'a bcp de surprise dedans :p
Surprise ? C'est à dire ?

Retour