joshua57100
Premium
Bloquer à 10% ps4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ps4Bonsoir,
Quel est ta plateforme?![]()
Quand, tu dis bloquer c'est-à-dire, tu as une erreur?
Non 10%Quand, tu dis bloquer c'est-à-dire, tu as une erreur?![]()
Et, si tu essayes d'éteindre, et redémarrer ta PS4 même problème ?Non 10%
OuiEt, si tu essayes d'éteindre, et redémarrer ta PS4 même problème ?![]()
J'ai dl le dlc avant la sortie peut être sa i paraît que la 1.16 fait 14 goEt, si tu essayes d'éteindre, et redémarrer ta PS4 même problème ?![]()
Supprime la MAJ, dans tes téléchargements, tu éteins ta console, et tu redémarres ta console, et tu lances le jeu, et tu vois si à 10% tu as encore ce problème, si tu as le même problème, cela veut dire que d'autres personnes vont avoir le même soucis que toi
Normalement, cette mise à jour va régler les soucis du DLC 4J'ai dl le dlc avant la sortie peut être sa i paraît que la 1.16 fait 14 go
Mais moi à 10h le matin j'avais fini dl le dlc mais des j'allais dans le jeu il avait je penser qui allez le mettre ce soirs et la majSupprime la MAJ, dans tes téléchargements, tu éteins ta console, et tu redémarres ta console, et tu lances le jeu, et tu vois si à 10% tu as encore ce problème, si tu as le même problème, cela veut dire que d'autres personnes vont avoir le même soucis que toi
Normalement, cette mise à jour va régler les soucis du DLC 4![]()
Fait ce que je t'ai dit, de supprimer le téléchargement de la MAJ, et recommencer, si tu as le même problème, c'est que tu n'es pas le seul, c'est que tout le monde a ce soucis avec la MAJMais moi à 10h le matin j'avais fini dl le dlc mais des j'allais dans le jeu il avait je penser qui allez le mettre ce soirs et la maj
Pk ta le même problèmeFait ce que je t'ai dit, de supprimer le téléchargement de la MAJ, et recommencer, si tu as le même problème, c'est que tu n'es pas le seul, c'est que tout le monde a ce soucis avec la MAJ![]()
Non, je n'ai pas encore téléchargé la MAJ, donc je peux pas te dire, mais il y avait eu un soucis une fois avec la MAJ qui bloqué au bout d'un moment pour certaines personnes mais le problème avait été résolu, quelques heures aprèsPk ta le même problème
Bonjour,Bloquer à 10% ps4