Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour, j'aimerais savoir si je dois mettre ma console et ma carte r4i gold plus a jour.
Sachant que la version de ma console 3ds xl est 4.2.0.9 E et celle de ma carte est 2.8.
Merci de me renseigner
A ce jour est-il possible de lire des jeux 3d
salutations a tous
Si vous souhaitez mettre à jour votre 3DS, alors vous devez d'abord mettre à jour votre carte
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, si votre carte est une ancienne carte, il peut supporter jusqu'à 3DS v4.5.0-10, si vous l'achetez après le 28 Mars, vous pouvez directement mise à niveau de votre 3DS à 5.0.0-11, puis télécharger le nouveau kernel v2.9 dans votre micro ds.
En outre, maintenant rarement carte peut prendre en charge les roms. 3ds, en plus de la carte ace3ds pro peut supporter un jeu 3DS.
Si vous voulez acheter les cartes peuvent soutenir la 3DS / 3DS XL v5.1.0-11, vous pouvez la sélection chez le site:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci de votre réponse donc je dois mettre a jour ma carte en premier si j'ai bien compris et après la console.
Je pense que je vais opter pour cette carte ace3ds mais supporte t-elle la dsixl??
cordialement