Résolu Mise à jour jeux ps3 en 4.76 cfw cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marylouloute

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonsoir, j'ai une ps3 cex, 4.76 cfw j'ai fais la mise à jour système habib cobra(4.76). maintenant mon fils veut jouer en ligne ou sans connection, la console demande une mise à jour du jeu. pouvez vous m'aider est ce que je fais ok ou autrement. là je suis un peu perdu. je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire.

Bonsoir, j'ai une ps3 cex, 4.76 cfw j'ai fais la mise à jour système habib cobra(4.76). maintenant mon fils veut jouer en ligne ou sans connection, la console demande une mise à jour du jeu. pouvez vous m'aider est ce que je fais ok ou autrement. là je suis un peu perdu. je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire.

Salut,

Si il te demande la MAJ du jeux , tu peux faire ROND pour la passer, ce qui permettra pas de pouvoir joué en ligne.
Après c'est quel jeux ?

Cordialement,
Melvin SEC

Merci de ta réponse, mais mon fils veut jouer en ligne. Merci de l'info.
cordialement mary

C'est avec plaisir :)!
Normalement, les MAJ des jeux tu peux les faire OFFICIEL , sans PKG ni multiman. Tu perdras pas ton Jailbreak.
J'ai fais la MAJ OFFICIEL de Black Ops III, est aucun problème :)

c'est cool, je vais essayer demain ,il y avait aussi ce jeu que tu as cité. merci pour tes réponses. bonne soirée :ok:

Moi en 4.75.3 j'ai pas de problème,
Après les 4.76 je connais pas donc je sais pas trop :)

Bonne soirée à toi aussi :tchuss:
Melvin SEC

Moi en 4.75.3 j'ai pas de problème,
Après les 4.76 je connais pas donc je sais pas trop :)

Bonne soirée à toi aussi :tchuss:
Melvin SEC

Bonjour, je n'ai pas pu te répondre hier. un grand merci ça fonctionne :ok: j'ai fais les mises à jour pour : red dead redemption, Disney infinity, call of duty ghosts, gta 5, motostorm pacific rift et minecraft. je me suis aperçu à force de regarder sur le net que les mise à jour commençant par 1 ou 2 sont des mises à jour pour les jeux et celle en 4 ou 5 sont pour le système de la console. Je te remercie de m'avoir aidée. Y a t il une manipe à faire sur le site pour notifier que c'est résolu.
Grâce à ton aide:tchuss: mon fils peut jouer avec sa ps3 et trouve sa mère géniale lol !
Bonne journée cordialement mary

Bonjour, je n'ai pas pu te répondre hier. un grand merci ça fonctionne :ok: j'ai fais les mises à jour pour : red dead redemption, Disney infinity, call of duty ghosts, gta 5, motostorm pacific rift et minecraft. je me suis aperçu à force de regarder sur le net que les mise à jour commençant par 1 ou 2 sont des mises à jour pour les jeux et celle en 4 ou 5 sont pour le système de la console. Je te remercie de m'avoir aidée. Y a t il une manipe à faire sur le site pour notifier que c'est résolu.
Grâce à ton aide:tchuss: mon fils peut jouer avec sa ps3 et trouve sa mère géniale lol !
Pour mettre le Topic en Résolu , tu peut Clicker sur 'Cette réponse à répondu à ma question" sur l'un de ses messages .

Y a pas de quoi :)
Comme la préciser @FlamHacKPs3 clique sur " Cette réponse a répondu à ma question " pour mettre le topic en résolu :)

Amicalement,
Melvin SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour