LeGamerTuto
Membre
Bonjour, j'aimerai savoir si la une mise à jour au dessus de Kitkat 4.4 est sorti en France pour les Samsung Grand Prime g530-fz, je parle que du g530-fz que de ce modèle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu vas dans les paramètres il te propose une maj ?Bonjour, j'aimerai savoir si la une mise à jour au dessus de Kitkat 4.4 est sorti en France pour les Samsung Grand Prime g530-fz, je parle que du g530-fz que de ce modèle.
Tu as mis une rom ?Je te rassure je l'ai fais, mais mon portable est rooter donc un firmware personnalisé, du coup quand recherche une maj il y'a une erreur qui dit que je peux pas chercher car mon portable a un firmware personnalisée, :/
J'ai mis une ROM officiel pour s)-g530fz puis j'ai rooter mon portable, du coup la ROM est devenu personnaliséTu as mis une rom ?
Non je le formate pas tant que je ne sais pas si une mise a jour et disponible pour mon modèle (g530-fz)
C'est français au moins? je veux la ROM,mai de France,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
D'accord merci,Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
D'après ce que je vois ça à l'air d'être françaisC'est français au moins? je veux la ROM,mai de France,
D'accord merci,![]()
Je vais voir ça, si sa l'ai et que sa fonctionne bien sur mon tel je mets le statu résoluD'après ce que je vois ça à l'air d'être français
Ok pas de problème et pense à sauvegarder on sait jamaisJe vais voir ça, si sa l'ai et que sa fonctionne bien sur mon tel je mets le statu résolu
Oui tkt, je sauvegarde une fois avec kies, avec recovery, et une met les wifi, apn,email sur une feuilleOk pas de problème et pense à sauvegarder on sait jamais![]()
Dac bonne chance alorsOui tkt, je sauvegarde une fois avec kies, avec recovery, et une met les wifi, apn,email sur une feuille![]()
MerciDac bonne chance alors![]()
Non je verifie avantRésolu ?
Dit nous si sa à marcherNon je verifie avant