Résolu Mise à jour est température

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soso' Modz

Membre
Réactions
25
RGCoins
50
Salut tout le monde j'ai besoin de votre aide j'aimerai savoir si je pourrais mettre à jour ma ps3 dex 4.46 REBUG donc avec switch cex vers dex via rebug tools box
Donc si je pourrais la mettre à jour en version

REBUG 4.75.3 D REX ?
Et j'ai un problème de température même avec le mode 0 de control fan utility fraudais-t-il envisager un changement de patte thermique ?
Merci d'avance

Salut tout le monde j'ai besoin de votre aide j'aimerai savoir si je pourrais mettre à jour ma ps3 dex 4.46 REBUG donc avec switch cex vers dex via rebug tools box

REBUG 4.75.3 D REX ?
Et j'ai un problème de température même avec le mode 0 de control fan utility fraudais-t-il envisager un changement de patte thermique ?
Merci d'avance
Bonsoir,
Oui tu peux faire ça pour ton CFW :ok:
Quand tu dis problème de température, c'est à dire combien?:)

Bonne soirée,
MrXvRwizz RHS

REBUG 4.75.3 D REX ?
Merci d'avance
Salut, pas besoin d'aller au dernier cfw, enfin tu n'est pas obligatoire, sur cfw 4.46 tu peux aussi installer directement sen enabler, puis plus de demande de MàJ système, sinon pour ton souci de température, c'est-à-dire ? Surchauffe assez rapidement ? souffle énormément ?

Salut, pas besoin d'aller au dernier cfw, enfin tu n'est pas obligatoire, sur cfw 4.46 tu peux aussi installer directement sen enabler, puis plus de demande de MàJ système, sinon pour ton souci de température, c'est-à-dire ? Surchauffe assez rapidement ? souffle énormément ?
Salut si tu préfère elle souffle énormément et tourne à 80° C(CPU).. donc quand je lance un jeu elle s"éteins par sécurités

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour