mise à jour en version 4.0.0.7 pour console 3ds

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nicolas1982

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
La fameux console Nintendo 3DS a été profité une mise jour aujourd’hui, version 4.0.0-7. Satoru Shibata , le patron de Nintendo, a annoncé la nouvelle d’avance. Ce nouveau firmware ajoute plusieurs fonctionnalités,
Tout d’abord , la Création de dossiers. C’est-à-dire, les joueurs pourront classer leurs applications plus facilement en se calquant sur le modèle iOS d’Apple. jusqu’à 60 applications pourront tenir dans un dossier.
En outre, cette mise à jour introduit également la possibilité pour Nintendo de diffuser des mises à jour pour les jeux de la 3DS, corriger les bugs des jeux. Les premiers titres à bénéficier de correctifs seront Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance (dont le test import arrivera bientôt), New Loveplus et Mario Kart 7, dont certains raccourcis liés à un bug , notammen, seront éradiqués dans le courant du mois de mai.
Concernant les
Par les tests des joueurs de forum , ci-dessous sont les détails compatible ou non-compatible:
Compatible
(r4ids.cn)
(HW81) (acekard.com)
(r4i-sdhc.com)
R4i Gold Plus (r4ids.com)
R4iTT Purple / Black (r4itt.net)
R4i-Gold Pro (r4i-gold.com)
Ace3ds (ace3ds.com)

Je n'ai pas été satisfaite avec mon ancien linker. J'ai fait le choix d'en prendre un sur r4expert.fr il y a deux mois et je n'ai pas été déçu. J'ai été livré en deux jours pour moins de 25 euros au total.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour