Mise à jour du PlayStation Store : Uncharted 4 à l'honneur !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kavage
  • Créé le Créé le
1463131692-ent-ete-recovered-recovered-recovered.png

Bonjour à tous !
On entre dans une semaine où les grosses sorties sont à l'honneur, et qui dit grosse sortie, dit mise à jour du PlayStation Store ! Pour cette semaine, de gros jeux sont à l'honneur, enfin surtout un.. j'ai nommé Uncharted 4 ou encore le célèbre jeu de tir Doom !

1463131556-mon-avis-recovered-recovered-recovered.png

Uncharted 4: A Thief’s End Digital Edition - 10 mai

Uncharted 4: A Thief’s End Digital Deluxe Edition -10 mai

Arcade Archives TwinBee -10 mai

Doom - 13 mai

1463132060-entete-recovered-recovered-recovered.png

Doom Digital Deluxe - 13 mai

She Wants Me Dead - 13 mai

MegaTagmension Blanc + Neptune VS Zombies - 13 mai

1463131825-mon-avis-recovered-recovered-recovered.png

World of Tanks - 9 mai
T-50-2 Premium Tank Bundle
T-50-2 Premium Tank – Fully Loaded Bundle
T-50-2 Premium Tank – Loaded Bundle

Uncharted 4: A Thief’s End - 10 mai
Triple Pack Expansion
500 Uncharted Points
1500 Uncharted Points
3200 Uncharted Points
6500 Uncharted Points
10000 Uncharted Points
The Binding of Isaac
Afterbirth

Doom - 13 mai
Season Pass Bundle

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ce que je retiens du sujet, c'est UNCHARTED :bave:

Ce jeu est vraiment énorme, Naughty Dog sont toujours à la hauteur de nos attentes entre TLOU et la saga UNCHARTED ! :bave:

Ce que je retiens du sujet, c'est UNCHARTED :bave:

Ce jeu est vraiment énorme, Naughty Dog sont toujours à la hauteur de nos attentes entre TLOU et la saga UNCHARTED ! :bave:
TLOU ? c'est lequel déjà (oui je joue a des jeux sans savoir qui les créer (d))

Etant un pro PS (fin j'entends par là que j'ai joué/acheté plus souvent les consoles Sony que Microsoft ^^) j'ai jamais joué à un uncharted :$ et je sais pas pourquoi sans doute parce que j'entendais pas parler de lui :mmh:

TLOU ? c'est lequel déjà (oui je joue a des jeux sans savoir qui les créer (d))

Etant un pro PS (fin j'entends par là que j'ai joué/acheté plus souvent les consoles Sony que Microsoft ^^) j'ai jamais joué à un uncharted :$ et je sais pas pourquoi sans doute parce que j'entendais pas parler de lui :mmh:
C'est The Last Of Us ^^

Tu devrais... C'est vraiment le jeu de l'année le 4 ! Et les 3 d'avant sont énormes aussi :)

C'est The Last Of Us ^^

Tu devrais... C'est vraiment le jeu de l'année le 4 ! Et les 3 d'avant sont énormes aussi :)
Ah oui bon jeu que j'avais eu entre les mains mais j'ai jamais joué en solo........ pourquoi ? car je m'étais spoil intergralement l'histoire avec regardant une let's play d'un youtubeur car je pensais pas l'avoir ou l'acheter un jour :'( du coup j'ai jouer uniquemennt en multi et c'était assez fun.

Pour revenir sur Uncharted, j'ai testé la bêta elle est pas mal si le multi est comme le solo (enfin mieux) je pense les acheter 1 par 1 :bzr:

Ah oui bon jeu que j'avais eu entre les mains mais j'ai jamais joué en solo........ pourquoi ? car je m'étais spoil intergralement l'histoire avec regardant une let's play d'un youtubeur car je pensais pas l'avoir ou l'acheter un jour :'( du coup j'ai jouer uniquemennt en multi et c'était assez fun.

Pour revenir sur Uncharted, j'ai testé la bêta elle est pas mal si le multi est comme le solo (enfin mieux) je pense les acheter 1 par 1 :bzr:
Tu peux acheter Uncharted collection il y a les 3 (le 1, 2 & 3) dedans, et ensuite prendre le 4 enfin même si tu n'y as pas joué c'est pas trop grave de faire le 4 directement ^^

Même si tu t'es fait spoil go jouer en solo, c'est vraiment énorme le 4 a été noté 19/20 !

j'en suis a 10h de jeu sur U4 ce jeu est fou ;D rien que la qualité du scénar et les vraies cinématiques tournées avec des acteurs, et les paysages :D
OUF

EDIT : les cinématiques sont parfois assez longues .... et si t'en zap une tu captes pu rien lOl

Dernière édition:
Retour