Mise a jour CFW 6.60 ->6.61

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevindu02

Membre
Réactions
22
RGCoins
85
Bonjour a tous , voila j'ai une psp 3004 model 03G date code 9c
je suis actuellement en 6.60 Light custom firmware inflashable 6.60 Pro B10 (qui se met que quand je lance un pro loader) sinon je suis en OFW 6.60 sans sa
j'aimerais savoir s'il fallais la reflasher ou juste mettre le loader (qui sert a craquer temporairement apres l’extinction de la console)

ou faut-il le rerisquer de reinstaller tout en ligne de commande (brickable quoi) on peut pas mettre juste le loader a jour ?

il faut que tu desactive le loader permanet puis que tu fasse la maj vers le OFW 6.61 puis installer le CFW 6.61 et ton loader permanent

justement c'est pas un permanent c'est un "jeu" que je lance a chaque redemarrage faut mettre a jour aussi le custom ?

tu desactives ton loader puis tu vas vérifier dans paremètres systemes > informations système > Si tu est en "6.60" normal qu'il n'y a pas de chose écrit a côté tu mets ton CFW et tu l'installes puis tu mets le loader permanent en 6.61.

et faut le trouver ou le compatible pro B10 (l'equivalent) pour la version 6.61 en non permanent(permanent impossible)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour