Résolu Mise à Jour bloque a 49% et redémarre ma PS3...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oO-Fy
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oO-Fy

RDV tout les dimanche/Lobby Gratos
Premium
Réactions
275
RGCoins
50
Bonjour à vous,

Alors j'ai une Ps3 DEX 4.70, je voulais installer un CFW no-bd parce que m'a PS3 a le lecteur HS.

Donc je télécharge le CFW no-bd de Miralatijera, je met sur ma clé USB formater en FAT32, je créer le Dossier PS3[...], je vais pour faire la mise a jour, sa la lance, jusqu'à la, tout va bien, ensuite sa bloque vers 50%, je redémarre la ps3, et sa me relance la MAJ.

Je passe en Recovery et j'essaye de choisir les options, sa me met " acces au stockage impossible ".

Et quand je ne passe en Recovery sa me met " mettez une mise a jour 1.97 ou ulterieur et appuyez sur START ET SELECT " et le problème s'est que sa me met " veuillez patientez " pendant des heures, jusqu'à me mettre une erreur grave est survenue.

JE SUIS BLOQUER DEPUIS PLUSIEURS JOURS ET PERSONNES NE SAIT COMMENT ME SORTIR DE CE TROU Là. HELP :'(

Merci

ton disc dur est mort change le
En le changeant, sa me dis, " connectez votre manette a l'aide d'un cable ", une fois fais, sa me demande de connectez un support de stockage contenant des données de mise à jour de la version 1.97 ou ultérieur... une fois fais, sa me met veuillez patientez pendant des heures...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour