Résolu Mise à jour AW 1.20 impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

voqation.空

Membre
Inscription
9 Septembre 2015
Messages
22
Réactions
9
Points
156
RGCoins
0
Yoo les gens, donc voilà je vous explique mon problèmes dès que je veut faire la mise à jour de AW via Multiman ça me met un message d'erreur "Une erreur s'est produite lors du téléchargement de la mise à jour ! Veuillez réessayer ultérieurement." Donc voilà si quelqu'un aurais une idée.. Je suis un peu un Noob mais voilà j'ai chercher un peu partout j'ai trouver aucune réponses j'ai supprimer les donnée de jeux et re-installer toujours le même message, je n'est aucun CD et je n'est pas le fichier du jeux si je devrait le reinstaller..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Yoo les gens, donc voilà je vous explique mon problèmes dès que je veut faire la mise à jour de AW via Multiman ça me met un message d'erreur "Une erreur s'est produite lors du téléchargement de la mise à jour ! Veuillez réessayer ultérieurement." Donc voilà si quelqu'un aurais une idée.. Je suis un peu un Noob mais voilà j'ai chercher un peu partout j'ai trouver aucune réponses j'ai supprimer les donnée de jeux et re-installer toujours le même message, je n'est aucun CD et je n'est pas le fichier du jeux si je devrait le reinstaller..
Lance le jeux simplement pour faire les MAJ ;)
 

voqation.空

Membre
Inscription
9 Septembre 2015
Messages
22
Réactions
9
Points
156
RGCoins
0
Oui quand j'étais en 1.18 alors que le jeux avais fait la 1.20 j'avais déjà un message d'erreur j'ai donc essayer de faire la Maj via Multiman ce qui n'a pas marcher, Ducoup j'ai supprimer les donnée de jeux et j'ai essayer de refaire la Maj via Multiman toujours la même erreur, Donc j'ai essayer de lancer le jeux sans Mise à jour pour avoir les donnée de jeux ou autre et j'ai pas réussi vue que j'ai ce message d'erreur
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Oui quand j'étais en 1.18 alors que le jeux avais fait la 1.20 j'avais déjà un message d'erreur j'ai donc essayer de faire la Maj via Multiman ce qui n'a pas marcher, Ducoup j'ai supprimer les donnée de jeux et j'ai essayer de refaire la Maj via Multiman toujours la même erreur, Donc j'ai essayer de lancer le jeux sans Mise à jour pour avoir les donnée de jeux ou autre et j'ai pas réussi vue que j'ai ce message d'erreur
Essaye d'installer la 1.20 en .pkg et de lance ton jeux : https://reality-gaming.fr/threads/maj-1-20-bles02077-blus31466-pkg.484082/
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
RGCoins
0
Yoo les gens, donc voilà je vous explique mon problèmes dès que je veut faire la mise à jour de AW via Multiman ça me met un message d'erreur "Une erreur s'est produite lors du téléchargement de la mise à jour ! Veuillez réessayer ultérieurement." Donc voilà si quelqu'un aurais une idée.. Je suis un peu un Noob mais voilà j'ai chercher un peu partout j'ai trouver aucune réponses j'ai supprimer les donnée de jeux et re-installer toujours le même message, je n'est aucun CD et je n'est pas le fichier du jeux si je devrait le reinstaller..
lance directement le jeu et fais la quand il te la propose , sa fonctionnera ,

bien à toi

Maxlila1
 

voqation.空

Membre
Inscription
9 Septembre 2015
Messages
22
Réactions
9
Points
156
RGCoins
0
@Chris' SEC Je te remercie, c'est ce que je voulez faire avec un pkg comme quoi j'avais mal chercher, Merci pour ta réponse je suis entrain de télécharger le .pkg je te dirais ça une fois tous terminer (mais bon y'en à pour longtemps vue ma co mdrr...:dodo:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut