Résolu Mise à jour Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mickatouchir63

Premium
Inscription
22 Mars 2015
Messages
146
Réactions
11
Points
5 278
RGCoins
0
Bonjour / Bonsoir. Je vous contact car j'ai un Samsung Galaxy S6 EDGE PLUS. J'ai un CF auto root sous 5.1.1 il me propose de faire la mise à jour. Puis-je le faire ? Ou enlever le root pour la faire ? Merci
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Bonsoir,

Non je te déconseille fortement de faire la mise à jour au risque de brick ton tél

De plus la surcouche Samsung en Android 6.0 est pas top :puke:, ça vaut pas la peine de mettre à joure crois moi :/

Si jamais tu veux tout de même passer en 6.0 sans la surcouche Samsung, tu peux flash une ROM custom :)
 

Mickatouchir63

Premium
Inscription
22 Mars 2015
Messages
146
Réactions
11
Points
5 278
RGCoins
0
Bonsoir,

Non je te déconseille fortement de faire la mise à jour au risque de brick ton tél

De plus la surcouche Samsung en Android 6.0 est pas top :puke:, ça vaut pas la peine de mettre à joure crois moi :/

Si jamais tu veux tout de même passer en 6.0 sans la surcouche Samsung, tu peux flash une ROM custom :)

D'accord je vous remercie. J'ai voulu mettre une rom custom mais on m'a dit que l'empreinte digital n'est plus utilisable.. et je ne sais pas comment faire ^^
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Malheureusement, les ROM custom ne sont pas à 100% optimisé, il y aura donc certaines options qui ne seront pas disponible :/

Il vaut mieux rester sur la version actuelle :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mickatouchir63

Premium
Inscription
22 Mars 2015
Messages
146
Réactions
11
Points
5 278
RGCoins
0
Malheureusement, les ROM custom ne sont pas à 100% optimisé, il y aura donc certaines options qui ne seront pas disponible :/

Donc il vaut mieux rester sur la version actuelle :)
D'accord bah je vous remercie vous avez répondu à mes questions :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut