xavierdu62
Membre
salut adobe flash player me demande de faire la dernière mise a jours je la fait et après il me demande toujours de la faire. je regarde la version que j'ai c est la dernière
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye de relancer ton ordinateur et/ou fermer adobe pour voir si il redemande toujours une mise à joursalut adobe flash player me demande de faire la dernière mise a jours je la fait et après il me demande toujours de la faire. je regarde la version que j'ai c est la dernière
Salut, fais un screen du message et envoie le ici, peut-être que c'est un virus ^^
Salut, fais un screen du message et envoie le ici, peut-être que c'est un virus ^^
Et si tu installes tu as un message d'erreur ?You must be registered for see images attach
non :/Et si tu installes tu as un message d'erreur ?
Donc tu peux l'installer, où est le soucis ?non :/
Donc tu peux l'installer, où est le soucis ?
Désinstalle Adobe Flash puis réinstalle alors ^^je l installe et quand je fait pour regarder un video sur Facebook ou jouer a un jeux sur un site sa me dit de terlechargé la vision que j'éi deja
je viens de le faire sa me redemande de le telechargerDésinstalle Adobe Flash puis réinstalle alors ^^
Essaye un autre navigateurje viens de le faire sa me redemande de le telecharger