Player-gamer13
Membre
slt à tous, voilà j'ai entendu parler de la mise à jour 1.09 et je voulais savoir quand elle sort??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
s l ont eu de l autr côté de l Atlantique ? Qui peux confirmer?Bientôt certainement![]()
moi hier j'ai eu un petit message sur fond noir en bas a droite de mon écran quand je suis allé sur GTAO : " du contenu surprise a été téléchargé. IDEM
Lool ce message apparaot depuis le contenu de Noel ... mdr t'avais pas ouvert tes cadeaux mdrrr ou bien tes YEUXmoi hier j'ai eu un petit message sur fond noir en bas a droite de mon écran quand je suis allé sur GTAO : " du contenu surprise a été téléchargé"
moi j dit on le sera qd on devra la telecharger et puis c tt![]()
Pas de mise a jour 1.09 justr un patche de dns . Vue qur j utilise encore mes tool en 1.08 . Donc non y a pas eu cet mise a jour !En fait elle est déjà sortit la M.A.J 1.09 mais ils l'on faites en secretElle est automatique, elle permet d'enlever le DNS etc... C'est pour sa qu'il n'ont pas prévenu, une petite surprise pour les moddeur / cheaters !