Mise à disposition serveur dédié Debian 8 Jessie

Verlaine

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai recamment changer d'hébergeur et par la même occasion mon ancienne machine dédiée ne me sers même plus à rien..

Je vous passe donc celle-ci,il reste 1 mois de location ce qui est largement suffisant pour tester deux/trois choses et s'en servir correctement ^^

(Attention,une fois les identifiants donner ça va être la course du plus rapide à changer le MDP ^^)
Nom d'utilisateur : root
Mot de passe : CY7mQh2F85nF
IP : 46.105.96.83
PORT : 22

Dernière édition:
Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai recamment changer d'hébergeur et par la même occasion mon ancienne machine dédiée ne me sers même plus à rien..

Je vous passe donc celle-ci,il reste 1 mois de location ce qui est largement suffisant pour tester deux/trois choses et s'en servir correctement ^^

(Attention,une fois les identifiants donner ça va être la course du plus rapide à changer le MDP ^^)
Mot de passe : mBAsrkgQ62zU
46.105.96.83
Merci c'est gentil. Je viens d'essayer et je n'arrive pas à me connecter. J'obtiens une erreur Java.

C'est malheureusement normal,
Quelques jours après la diffusion de ses identifiants de la machine celle-ci a été violemment attaqué et est désormais complètement down
Donc je ne félicite pas les personnes ayant effectué ce travail désastreux sur l'ensemble du serveur et qui l'on fait crasher pour ne pas le faire bénéficier aux autres utilisateurs

C'est malheureusement normal,
Quelques jours après la diffusion de ses identifiants de la machine celle-ci a été violemment attaqué et est désormais complètement down
Donc je ne félicite pas les personnes ayant effectué ce travail désastreux sur l'ensemble du serveur et qui l'on fait crasher pour ne pas le faire bénéficier aux autres utilisateurs
Qu'elle bande de gamin. Meme un redémarrage n'y changerai rien ?

21be727652804a36bf92b80cee99596a.png

Apparemment il y a toujours des gens en recherche d'affection.
Quant au serveur il est désormais de nouveau disponible avec des petites modifications en plus,

21be727652804a36bf92b80cee99596a.png

Apparemment il y a toujours des gens en recherche d'affection.
Quant au serveur il est désormais de nouveau disponible avec des petites modifications en plus,

Merci de ton partage, si ça ne te dérange pas je me suis fait un utilisateur sur ton serveur, je ne compte pas m'en servir, juste pour la soirée et essayer quelques liaisons entre mon VPS et ton dédié

Ça ne me dérange absolument pas, vous vous pouvez faire tout ce que vous le souhaitez tant que ça reste dans la légalité de la chose bien sûr ^^

Merci du partage c'est super gentil j'utiliserai pour quelques tests

UP. Histoire que les nouveau membres le vois ^^

Retour