Salut tout le monde!
Je fais ce topic aujourd'hui pour inaugurer l'ouverture de mon projet!
La MISC de la semaine!
C'est quoi?
MISC signifie "Meilleure image Social Club". Donc chaque semaine, je posterais les meilleures images ou celles qui m'ont fait bien rire sur le
Commençons!
1°: Don't Worry, be Happy! Prise par
2°: Trevor dans toute son intimité! Photo prise par
3°: Huuum, d'accord! Photo prise par
4°: So Pretty ♥ : Photo prise par
5°: Et le meilleur pour la fin, Chop en pleine action! Photo prise par
Voilà, c'est déjà la fin, si cela vous a plu, n'hésitez pas à m'en faire part, si vous avez des images pour moi, n'hésitez non plus pas à me les envoyez par MP.
Cordialement,
Je fais ce topic aujourd'hui pour inaugurer l'ouverture de mon projet!
La MISC de la semaine!
C'est quoi?
MISC signifie "Meilleure image Social Club". Donc chaque semaine, je posterais les meilleures images ou celles qui m'ont fait bien rire sur le
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
de GTA V.Commençons!
1°: Don't Worry, be Happy! Prise par
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

2°: Trevor dans toute son intimité! Photo prise par

3°: Huuum, d'accord! Photo prise par

4°: So Pretty ♥ : Photo prise par

5°: Et le meilleur pour la fin, Chop en pleine action! Photo prise par

Voilà, c'est déjà la fin, si cela vous a plu, n'hésitez pas à m'en faire part, si vous avez des images pour moi, n'hésitez non plus pas à me les envoyez par MP.
Cordialement,
Dernière édition: