Résolu Mis à jour snapchat apple privilégié?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre306876
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre306876

Bonjour à tous,
J'ai vue des amis a moi s'amuser avec la nouvelle Màj de snapchat ( Vidéo rembobiné ).
Possédant un LG G4 je n'ai pas accès a cette fonctionnalité, en faites aucun android ne peut.
Pourquoi snapchat privilège apple ? ...

Hein je pensais que tu parlais de ça, c'est quoi alors rembobiner ?
Disons que je lance une canette au sol.
J'utilise l'outil de snapchat pour rembobiner ce qui va donner que la canette que j'ai lancé va revenir dans mes mains.
Au plus simple la vidéo est inversée
Cette MAJ est buguer sur Android ;)
Nous avons les 3 nouveaux effets incluent dans la dernière MAJ : Accélérer , ralentir , rembobiner .
Ces 3 options sont disponibles en faisant une vidéo ( maintenir le bouton pour faire une vidéo ) , puis de défiler les effets ( glisser le doigt vers la gauche ) , puis les effets seront présent .
But , nous n'avons pas l'option rembobiné ^^
Peut être dans le prochain patch ^^
J'ai quand même pu le faire une fois après avoir relancé Snapchat après la MAJ ^^
( Samsung Galaxy S6 )

La fonction rembobiner n'est pas disponible dans cette mise à jour pour Android.
Ils ont privilégié Apple sur cette MAJ. Peut-être qu'on aura cette fonction à la prochaine maj ?
A noter que l’application propose également un filtre permettant de rejouer les vidéos à l’envers et symbolisé par trois flèches pointant vers la gauche mais il semble malheureusement réservé à la version iOS puisque de notre côté, il n’est pas proposé. Espérons qu’il sera ajouté par la suite dans le cadre d’une prochaine mise à jour.

En savoir plus :
Non l'effet "rejouer les videos à l'envers" n'est pas disponible sur Android (et ce même sur les bêtas) mais uniquement sur iOS, Snapchat préférant (comme tout les autres) "favoriser" iOS. Et j'ai un Galaxy S6 Edge donc ce n'est certainement pas une histoire de terminal.

Résolu ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour