Mirror’s Edge 2 : les raisons de la si longue attente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 587
RGCoins
0
MirrorsEdge2_FaithEye_480.jpg

DICE avait du mal à trouver une bonne idée pour Mirror's Edge 2.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, si a mis du temps à pointer le bout de son nez ce n'est pas parce qu' doutait du succès d'un second épisode après celui, plus que mitigé de , mais parce que peinait à trouver une bonne idée. Explications.

Comme nous disait Patrick Söderlund, le Vice Président d'EA, les équipes en charge de Mirror's Edge 2 attendaient la bonne idée. Interviewé par , Patrick Bach, producteur exécutif chez DICE, a déclaré que les équipes de DICE n'avait pas de bon "sujet" à proposer à EA.

Le truc intéressant, c'est que ce n'est pas EA qui bloquait DICE, mais DICE... Imaginez : c'est votre propre argent. Vous voulez parier sur quoi ? Vous voulez parier sur quelque chose dont vous savez que ça va être génial. Vous ne pouvez pas juste parier sur un nom. Vous avez besoin d'un concept.

Cela fait en effet plusieurs années que DICE désire produire un nouveau Mirror's Edgecomme nous l'explique Bach.

Nous sommes un studio de développement avec, je dirais, une liberté de création. On ne se risquerait pas à pitcher quelque chose pour lequel nous ne croyons pas et cela prend du temps. Parfois, vous voulez quelque chose mais vous ne croyez pas vraiment que ça va marcher.

Je pense que la chose la plus importante que vous pouvez faire est de traiter vos IP avec respect.

En résumé, si Mirror's Edge 2 arrive si tardivement c'est parce que DICE ne voulait pas précipiter le projet et ainsi faire un jeu qui n'aurait pas répondu aux exigences du studio et surtout des joueurs.

Annoncé lors de l'E3 dernier, Mirror's Edge 2 est donc bel et bien en développement mais ne possède toujours pas de date de sortie à ce jour.

Merci pour l'info, je pensais qu'ils resteraient sur un succès du jeu vidéo et qu'une suite serait mal reçu mais en faîte ce n'est qu'une histoire de pognon ^^

Merci pour l'info, je pensais qu'ils resteraient sur un succès du jeu vidéo et qu'une suite serait mal reçu mais en faîte ce n'est qu'une histoire de pognon ^^
Mirror's edge un "succès" ? ,sérieux ? je sais pas je demande car j'y est jouer 1 a 2 fois et je l'ai revendu ...

Mirror's edge un "succès" ? ,sérieux ? je sais pas je demande car j'y est jouer 1 a 2 fois et je l'ai revendu ...
Bah oui il fait partie des 50 meilleures jeu de console de 7è génération je pense ;)

a bon je savais pas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour