NQZLF l RMK
Membre
Salut , dite moi si il y a des trucs qui vont pas , si sa vous plait pas ou autre , merci de donné un avis constructif !
Merci
Merci
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci , on vois pas trop bien mais ya des particules mdr , va sur mon shopSuperbe! Peut être le fond noir qui me dérange un peu ...
mais c'est très beau sinon ! Tu m'en fais une ?![]()
Ouais , j'ai voulu test , c'est mon premier je dois encore m'amelioréC'est de la 3D le texte ?
Ah oui j'avais pas fait gaffe je vais enlevé sa desuite mdrNice, mais le texte sur les bordures noirs gâche un peu.::
Alors, si tu veux, le texte et l'image ne vont pas ensembles. Après tu vas apprendre à incruster correctement des éléments dans les créationsOuais , j'ai voulu test , c'est mon premier je dois encore m'amelioré
dacc merciAlors, si tu veux, le texte et l'image ne vont pas ensembles. Après tu vas apprendre à incruster correctement des éléments dans les créations![]()