Mini présentation du jeu gratuit: Unturned !

DINASTY `

.gg/steveshop
Ancien staff
Réactions
4 896
RGCoins
7 726
custom_unturned_logo_by_sneverius-d7viaby.png

Je vais vous faire une mini présentation d'un jeu qui vaut le détour et auquel je joue énormément en ce moment avec des amis
C'est un mélange entre DayZ et Minecraft
Le but est simple, il faut survivre dans un endroit rempli de zombies... En se construisant un abri et en en fouillant un peu partout pour trouver de la nourriture, des armes et des matériaux pour craft des objets pour votre maison ou des armes avec un peu d'imagination ! Par exemple avec une paire de jumelles un tuyau et un réassort etc, vous pouvez vous crafter un fusil de précision,
ou plus simple du bois et de la ficelle un arc...

212

Il y a plusieurs modes de jeu... Il y a le mode survie (PVE) où il faut survivre comme j'ai dit ci-dessus mais avec des collègues en ligne
Ou le célèbre mode PVP où il faut se stuff au maximum et butter les autres tout en sachant que si vous mourrez votre ennemi ramassera votre stuff pour s'en re-servir contre vous et ainsi de suite.

À savoir aussi que le jeu possède le contenu du workshop c'est-à-dire que le jeu ressemble à Garr'ys mod
Avec des tonnes de cartes, des tonnes d'items et des tonnes de mode qui vous laisseront jamais sur votre faim....

Vous devez être inscrit pour voir les médias
RPG-Sept

Fichiers joints

• upload_2015-8-14_3-46-21.png
    upload_2015-8-14_3-46-21.png
    672 bytes · Affichages: 69
Le jeu me fait penser à "Survival, le jeu" :)

Retour