Grumpy Membre Inscription 17 Décembre 2011 Messages 2 315 Réactions 695 Points 12 256 RGCoins 25 2 Juin 2013 #2 Heureusement qu'il a dit ceci: "LEAKING FROM ELITE WILL RESULT IN A PERMANENT BAN!" Tu n'aurais pas dû poster ses DVARS sans sa permission
Heureusement qu'il a dit ceci: "LEAKING FROM ELITE WILL RESULT IN A PERMANENT BAN!" Tu n'aurais pas dû poster ses DVARS sans sa permission
D deleted54665 2 Juin 2013 #3 Grumpy a dit: Heureusement qu'il a dit ceci: "LEAKING FROM ELITE WILL RESULT IN A PERMANENT BAN!" Tu n'aurais pas dû poster ses DVARS sans sa permission Cliquez pour agrandir... Release par Ansity et j'ai pas Elite NGU Grumpy a dit: Heureusement qu'il a dit ceci: "LEAKING FROM ELITE WILL RESULT IN A PERMANENT BAN!" Tu n'aurais pas dû poster ses DVARS sans sa permission Cliquez pour agrandir... Mais je vais demandé de fermé le topic Dernière édition par un modérateur: 10 Août 2013
Grumpy a dit: Heureusement qu'il a dit ceci: "LEAKING FROM ELITE WILL RESULT IN A PERMANENT BAN!" Tu n'aurais pas dû poster ses DVARS sans sa permission Cliquez pour agrandir... Release par Ansity et j'ai pas Elite NGU Grumpy a dit: Heureusement qu'il a dit ceci: "LEAKING FROM ELITE WILL RESULT IN A PERMANENT BAN!" Tu n'aurais pas dû poster ses DVARS sans sa permission Cliquez pour agrandir... Mais je vais demandé de fermé le topic
Grumpy Membre Inscription 17 Décembre 2011 Messages 2 315 Réactions 695 Points 12 256 RGCoins 25 2 Juin 2013 #4 CreZino a dit: Release par Ansity et j'ai pas Elite NGU Mais je vais demandé de fermé le topic Cliquez pour agrandir... Ah pas de soucis mec c'était juste au cas où Dernière édition par un modérateur: 10 Août 2013
CreZino a dit: Release par Ansity et j'ai pas Elite NGU Mais je vais demandé de fermé le topic Cliquez pour agrandir... Ah pas de soucis mec c'était juste au cas où
Sousou Ancien staff Inscription 8 Décembre 2011 Messages 10 015 Réactions 5 047 Points 29 543 RGCoins 85 2 Juin 2013 #5 Fermeture à la demande de l'auteur.