minecraft koh-lanta

Moha' 92

Premium
Réactions
88
RGCoins
25
:)salut

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Sur Youtube j'ai vu une vidéo minecraft koh-lanta pourquoi pas faire pareil mais pour nous les membres de reality gaming donc je vous explique il faut que nous soyons 15.
7 jaunes et 7 rouges et un présentateur qui sera la pour commenter et pour dire les épreuves, il volera dans les airs pour nous surveiller donc le truc après ca va donner ce qui a dans la vidéo.
Ca serait super cool qu'on le fasse entre membres dans un serveur privé (qui accepte les versions piratées)

Pour vous inscrire c'est en dessous. Il nous faut aussi un présentateur !

Présentateur :

ÉQUIPE JAUNE :
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.

ÉQUIPE ROUGE
1.LALIPOSS
2.
3.
4.
5.
6.
7.

Envoie moi un tuto pour cracker Minecraft et qui marche ! Et je participe :)

Comme il n'y as personne d'intéresser , ( je ne viens pas me proposer) mais tout simplement va sur un forum qui est 100% Minecraft.. Comme ce liens :

ouai mais peut etre qu'ils acceptent pas les versions crackée

Oui , aussi mais , de plus , l'émissions a déjà été créer pourquoi en faire une autre ?, sa serre a rien sérieusement ...

Je veux bien venir , je suis en version payent

Moi ! Les Rouges je veux être :)
------------ Messages fusionnés : 3 Mai 2012, 21:09 ------------
Mon ID Minecraft : LA_Noire

:)salut
sur youtube j'ai vu une video minecraft koh-lanta pourquoi pas faire pareil mais pour nous les membres de reality gaming donc je vous explique il faut que nous soyons 15. 7 jaunes et 7 rouges et un présentateur qui sera la pour commenté et pour dire les epreuves et aussi il volera dans les airs pour nous surveiller donc le truc apres sa va donner sa donc sa serait super cool qu'on le fasse entre membres dans un serveur privée (qui accepte les version piratée svp)
donc voila vous inscrire a l'aventure ici(il faut aussi un animateur svp copié collé la liste svp et remarqué la )
présentateur=
EQUIPE JAUNE :
1.vinsio
2.
3.
4.
5.
6.
7.
EQUIPE ROUGE
1.LALIPOSS
2.
3.
4.
5.
6.
7.

salut moi sa fait depuit tres longtemps que je voudrait participer a kho-lanta version minecraft donc des que j'ai vu qu'il y avait de la place et je suis devenu membre voila je voudrait y participer

bonjour je voudrais rejoindre koh-lanta pseudo:Clonerex83
mon skype:clonerex83
merci et a bientot peut-etre

Retour