Résolu Minecraft bug sur mon pc :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
25
Salut a tous , j'ai un probleme j'ai telecharger Minecraft ( version craké ) mais il bug il rame meme avec tout les parrametre baisser au minimun alors que mon pc fait tourné des jeux comme Terraria, Ch.Medieval Waefare, GTA SA ... je comprend pas et je ne pense pas que se soit le fait que la version est craquer car je connais des personnes qui on la meme et qui marche tres bien :/

Ce mec la a voulu m'escroquer il m'a demander d'enlever mon antivirus pour m'envoyer un fichier ( ce que je n'est pas fait bien evidement ) et il y avais 2 virus dans ce fichier ! Nan mais serieux ya personne qui pourrait bien me renseigner ?

Je connais quelques solutions pouvant resoudre ton problème!

1- Met ton jeu en Fog: Tiny ou Short. C'est l'aspect qui fait bugger le plus minecraft.

2- Minimalise l'écran de jeu.

3- Je ne me rappel plus si les versions crackées peuvent installer des mods, mais si oui, installe le mod Optifine.

4- Si tu peux pas mettre de mod, achete le!

Minecraft est un jeu 3D , qui doit avoir pas mal de puissance pour le faire tourner..

Si tu tourne sur PC portable , ton minecraft est presque sur de ramer !

Sinon , télécharge le mod Optifine , et met une théme ( classique de windows 7 ) pour ne pas que ca bug trop !

Car , les effects Aero , font baisser la puissance de ton pc ;)
A+ :ok:

Minecraft est un jeu 3D , qui doit avoir pas mal de puissance pour le faire tourner..

Si tu tourne sur PC portable , ton minecraft est presque sur de ramer !

Sinon , télécharge le mod Optifine , et met une théme ( classique de windows 7 ) pour ne pas que ca bug trop !

Car , les effects Aero , font baisser la puissance de ton pc ;)
A+ :ok:
un minecraft sans optifine n'ai pas un minecraft ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour