Résolu Migration opérateur de Android à iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
RGCoins
0
Yoooo,
J'ai une petite question car je vais pas tarder à passer chez Apple tahu et je voulais savoir comment sa se passe pour la carte sim de mon android, car je garde le même forfait, même numéro donc du coup j'achète le portable sans rien (je sais sa me reviens plus chère mais j'ai pas envie de changer de forfait et de numéro)
Comment sa se passe si quelqu'un sais? :)

MERCI
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Yoooo,
J'ai une petite question car je vais pas tarder à passer chez Apple tahu et je voulais savoir comment sa se passe pour la carte sim de mon android, car je garde le même forfait, même numéro donc du coup j'achète le portable sans rien (je sais sa me reviens plus chère mais j'ai pas envie de changer de forfait et de numéro)
Comment sa se passe si quelqu'un sais? :)

MERCI
Hello,
Ben rien ce passe.. mise à part que tu dois exporter tes contacts sur ta SIM. Et que tu dois changer ta SIM et micro SIM (ou nano SIM, tout dépend l'iPhone). C'est 10€ chez ton opérateur, et tout fonctionne à merveille :D !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
RGCoins
0
Hello,
Ben rien ce passe.. mise à part que tu dois exporter tes contacts sur ta SIM. Et que tu dois changer ta SIM et micro SIM (ou nano SIM, tout dépend l'iPhone). C'est 10€ chez ton opérateur, et tout fonctionne à merveille :D !
Salut,

Sur IPhone il utilise des Micro Sim ;)
C'est aussi con que ça? Honnêtement je pensais fallait faire des changements spéciaux ect x) bah merci les gars :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut