Résolu Microsoft Surface 3 ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 441
RGCoins
255
Hello

J'ai 700€ de budget pour un PC-Tablette (où l'écran est détachable).

Évidemment j'avais pensé à la Surface 3 mais le pad tactile est quand même vachement petit..
Elle est à 600 euros avec clavier en version 64 go (et donc 2go de RAM) chez Carrefour.
Mon utilisation est très basique, regarder des films/vidéos, beaucoup de traitements de textes et de l'Internet. Juste ça car j'ai mon ROG pour les jeux et autres taches
smile.png

Es-ce que la 64go me suffirait?
Avez vous d'autres alternatives?
Il faudrait que la machine ai une bonne autonomie et soit facilement transportable (légère et fine donc).

Merci d'avance pour vos conseils
smile.png

Salut,

C'est vrai que le pad est juste, mais je pense que c'est la tablette la plus intéressante pour tes attentes. Elle est assez légère et petite, puissante, et est assez bien au niveau de la place libre.

Pour ton activité, la place ne sera pas la plus importante, et 64 GO devrait largement suffir. Avec 2 GO de RAM, elle est assez puissante.

Donc si la taille du PAD ne te gêne pas tant que ca, je pense vraiment que tu devrais la prendre. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Je te déconseille les pc tablette car il ne sont pas du tout comme un pc ni comme une tablette, j'ais déjà eu une surface et je l'ai regretté :/
je te conseillerais plutôt ce petit portable qui fait trés bien son boulot , jolie et fin si tu peu te le payer ou un autre mais pas tablette :ok:
Après ce n'est que mon avis :)

Salut,
Je te déconseille les pc tablette car il ne sont pas du tout comme un pc ni comme une tablette, j'ais déjà eu une surface et je l'ai regretté :/
je te conseillerais plutôt ce petit portable qui fait trés bien son boulot , jolie et fin si tu peu te le payer ou un autre mais pas tablette :ok:
Après ce n'est que mon avis :)
Ce que je veux c'est un plus petit écran, 13.3 pouces c'est trop grand vu que j'ai déjà un 15.6 :)

Hello

J'ai 700€ de budget pour un PC-Tablette (où l'écran est détachable).

Évidemment j'avais pensé à la Surface 3 mais le pad tactile est quand même vachement petit..
Elle est à 600 euros avec clavier en version 64 go (et donc 2go de RAM) chez Carrefour.
Mon utilisation est très basique, regarder des films/vidéos, beaucoup de traitements de textes et de l'Internet. Juste ça car j'ai mon ROG pour les jeux et autres taches
smile.png

Es-ce que la 64go me suffirait?
Avez vous d'autres alternatives?
Il faudrait que la machine ai une bonne autonomie et soit facilement transportable (légère et fine donc).

Merci d'avance pour vos conseils
smile.png

J'avais la surface 2 et c'est pour moi la meilleure tablette/pc que tu peux trouver sur le marché, tu peux pas attraper de virus, ou autres truc de ce genre. Donc si ton utilisation se limite a faire des choses basique qui ne demandent pas l’exécution de logiciel hésite pas. Elle a une autonomie de malade, une qualité d'image super bien enfin breff, que des points positifs, après en ce qui concerne la mémoire j'avais la 64Go mais sachant que tu utilises pas de logiciels (à part l'OS qui prends de la place) ça devrait te suffir puis au pire il y a un port SD.

La 2 était vraiment très bien donc je pense que la 3 le sera tout autant

C'est bien les micro sd qu'on met dans les mobiles?
Et il n'y a pas de problèmes avec les fichiers office (word,excel etc) avec cette carte sd?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour