Microsoft fête les 1 an de sa Xbox ONE avec des cadeaux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spreadrr

WEB DESIGNER
Premium
Inscription
12 Juin 2014
Messages
870
Réactions
408
Points
2 890
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Depuis le 22 novembre dernier cela fait 1 an que la Xbox ONE est sortie (22 novembre 2013) et c'est jusqu'à aujourd'hui un plaisir de jouer sur leur console. Je vais donc vous parler des cadeaux en m'attardant sur l'un d'entre eux. En effet Microsoft a envoyé un mail à tous les utilisateurs de Xbox, que ce soit Xbox ONE ou Xbox 360. Ce mail avait pour objet:

"National Sorrow, comment mieux vous remercier qu'en vous offrant des cadeaux ?"
C'est un mail comme je les aime car ça ne peut apporter que des choses bonnes. Si vous descendez un peu évidemment vous aurez droit à ce GIF sensationnel (:trollface:):

You must be registered for see images attach

Après vous avez du blabla et donc on s'en fiche. Ce qui nous intéresse aujourd'hui c'est de savoir quels sont les cadeaux que nous avons gagné. Si vous cliquez sur l'image (dans votre mail biensur) vous serez redirigé vers la liste de vos cadeaux. Sachez bien sur que les cadeaux sont les même pour tout le monde. Donc vous aurez accès à un background pour votre Xbox ONE que voici:

You must be registered for see images attach

Tout simple et pas très jolie à mon goût mais respectable, de plus comme c'est un cadeau je me vois mal dire non ce n'est pas très poli.. Après vous avez un pack avec ce même fond d'écran mais pour d'autres device (cc @Andro Gabeer et @Andro Fabi ou encore @iOS | BiGGiE et @iOS l Astro ), oui oui messieurs vous pouvez, à conditions d'aimer la Xbox ONE, avoir un fond d'écran 'frais'. Bref, passons à l'image du joueur que voici en miniature:

You must be registered for see images attach

Du moins c'est celle que j'ai :cool: et franchement elle est cool (si vous enlevez "Image du joueur" évidemment). Maintenant que je vous ai parlé des nombreux cadeaux "un peu à chier", passez moi l'expression, vous allez pouvoir profiter du film "Halo 4: Forward Unto Dawn" un film qui est passé assez inaperçu (sortie en 2012) mais que j'ai regardé aussitôt, donc ce matin j'ai pu le matter tranquillement et franchement le film est assez décevant, l'histoire n'avance pas au début du film (il dure 1h 27min dont vous voyez le genre c'est court) et quand enfin il commence à y avoir de l'action cela se passe dans le noir le plus total avec seulement quelques minutes de combat. Bref, pour résumer c'est un échec selon moi et au box office.

En tout cas on ne pourra pas critiquer Microsoft qui cette année aura voulu faire plaisir même si ce n'est pas forcément ce à quoi on s'attendait.

J'allais oublier que si vous êtes un "early adopter", à savoir si vous êtes l'un des premiers acheteurs de Xbox One, un cadeau supplémentaire vous est offert : le jeu complet "LIMBO". Ce jeu se passera de commentaire de ma part, je n'ai même pas envie de le télécharger mais plutôt envie de regarder un film por.. oups j'ai faillit oublié que certaines personnes étaient trop jeunes.

Nous nous retrouverons en tout cas pour un prochain épisode et si par erreur j'ai dis une bêtise vous pouvez me reprendre dans les commentaires. En tout cas merci d'avoir lu et comme à chaque fois:

Je vais taguer un membre au hasard comme dans tous mes articles, aujourd'hui ce sera: @RaykZ #TF o.O

You must be registered for see images attach
 
Dernière édition:

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Je doute que ça t'aide à l'avoir.. :mmh:

J44K8dZ.png




Sinon le tutoriel est pas mal, GG :)
 
D

deleted59625

J'allais oublier que si vous êtes un "early adopter", à savoir si vous êtes l'un des premiers acheteurs de Xbox One, un cadeau supplémentaire vous est offert : le jeu complet "Dance Central Spotlight".
C'est Limbo qui est offert pour les joueurs Day One comme @Whyouuu par exemple qui a reçu un message sur le XBL pour le prévenir. ;)
 

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
5 124
Réactions
1 587
Points
1 696
RGCoins
0
Jolie Topic merci
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
RGCoins
0
Pas mal le sujet, j'aime pas la Xbox :love:

Sinon gg, encore :d:
 

Spreadrr

WEB DESIGNER
Premium
Inscription
12 Juin 2014
Messages
870
Réactions
408
Points
2 890
RGCoins
0
Je doute que ça t'aide à l'avoir.. :mmh:

J44K8dZ.png




Sinon le tutoriel est pas mal, GG :)
Si les gens partagent, les gens aiment, si les gens aiment mes topics gagnent de l'ampleur, si je gagnes de l'ampleur je me fais un nom et après je peux prétendre au titre de "Rédacteur" :)

C'est Limbo qui est offert pour les joueurs Day One comme @Whyouuu par exemple qui a reçu un message sur le XBL pour le prévenir. ;)
Moi dans mon mail j'ai pas Limbo mais Dance Central Spotlight :(

Jolie Topic merci
De rien et merci à toi
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Si les gens partagent, les gens aiment, si les gens aiment mes topics gagnent de l'ampleur, si je gagnes de l'ampleur je me fais un nom et après je peux prétendre au titre de "Rédacteur" :)
Non tu n'a pas compris.
Si tu réclame un grade tu as moins de chance de l'avoir.
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0

T'es yo, j'aurai bien aimé le tester ce petit LIMBO ! (en tout cas bien plus que ce Dance Central Spotlight)
C'est bien pensé de la part de Microsoft ces "remerciements", même si ils ne sont pas forcément très utiles.
L'année prochaine j'espère que l'ampleur de nos cadeaux se fera en fonction de l'évolution de nos Gscore :trollface: (même si on a déjà le rewards!)
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
je n'aime pas bien microsoft je préfère Sony ;)
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
surtout quand ton OS s'appelle Windows..
Avoir une PS4 t'oblige à détester la Xbox ? woah.. dur dur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut