Emmanuel Macron
Premium
Salut donc ma mére achéte une carte psn de 50 euro donc je rentre le code puis sa me dit que c'est pour les mois du psn je trouve sa bizzard j'aimerais s'avoir si il y as des diférente carte psn ou non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonsoirSalut donc ma mére achéte une carte psn de 50 euro donc je rentre le code puis sa me dit que c'est pour les mois du psn je trouve sa bizzard j'aimerais s'avoir si il y as des diférente carte psn ou non
Avec une carte 20€, tu ne pourras pas prendre plus que 20€ de produits, et pareil pour 50 !En gros faut prendre plussieur carte psn de 20 euro pour acheté des trucs sur le store au lui de la 50 euro?
Ben non, tu peux très bien utiliser des cartes PSN d'argent , tu voulais prendre un jeu avec ? sinon rend-toi directement chez-eux, tu effectue un changement, si cela est possible, sinon ben tu utilise le ps + rien d'autre a faireEn gros faut prendre plussieur carte psn de 20 euro pour acheté des trucs sur le store au lui de la 50 euro?
Tu avais déjà un abonnement pourtant ? Sinon appelles les au téléphone, tu leur dit directementBah à la base je voulais prendre le seson passe cal of puis la je rentre le code sa me fait abonnement du psn plus
Ta maman a pris une carte PS+ au lieu d'une carte PlayStation STORE...Bah à la base je voulais prendre le seson passe cal of puis la je rentre le code sa me fait abonnement du psn plus
Oui, après bon, tu as un abonnement de côté, mais la tu la rentrer le code ou pas ? car tu peux essayer de le vendre 40 euros a des endroits, ou a un ami sinon, ou appelles les si tu as encore le code, tu demande un changement si possible.Je pense que elle as pris la mauvaise carte je pense le mieux c'est que je vais avec elle la prochaine fois/
ta mère a du se tromper elle a du te prendre un abonnement playstation +Salut donc ma mére achéte une carte psn de 50 euro donc je rentre le code puis sa me dit que c'est pour les mois du psn je trouve sa bizzard j'aimerais s'avoir si il y as des diférente carte psn ou non