Résolu Micro ne marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Masax

Membre
Inscription
8 Décembre 2016
Messages
38
Réactions
0
Points
2 374
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir J'ai un casque gamer mais le micro ne marche pas sur mon pc , j'ai deja essayer plusieurs ordinateur et c'est pareil aucun ne marche mais il marche sur ma PS3 mais pourtant la barre verte augmente
You must be registered for see images attach
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir J'ai un casque gamer mais le micro ne marche pas sur mon pc , j'ai deja essayer plusieurs ordinateur et c'est pareil aucun ne marche mais il marche sur ma PS3 mais pourtant la barre verte augmente
You must be registered for see images attach
Salut, fais clique droit dessus > Propriété > Niveaux ?
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Bonsoir @Masax,

Quel est le modèle exact de ton casque ? Quelle connectique utilises-tu pour le brancher ? Sans fil ou avec fil ? Ce sont des informations qui nous aidera a résoudre ton problème plus rapidement et simplement. J'ai quelques solutions que je te proposerais quand j'aurais réponse à mes questions ?
 

Masax

Membre
Inscription
8 Décembre 2016
Messages
38
Réactions
0
Points
2 374
RGCoins
0
pour le brancher a ma PS3 je le connecte avec un adaptateur vu que c'est des fils jacks la marque de mon casque et Elyte je l'est pris dans ce pack !
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
pour le brancher a ma PS3 je le connecte avec un adaptateur vu que c'est des fils jacks la marque de mon casque et Elyte je l'est pris dans ce pack !
Tu as essayé avec un autre casque pour voir si le problème provenait du casque ou non ? C'est simplement le micro qui ne fonctionne pas ou le casque complet ?
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
pour le brancher a ma PS3 je le connecte avec un adaptateur vu que c'est des fils jacks la marque de mon casque et Elyte je l'est pris dans ce pack !
Tu as essayé de connecter l'adaptateur directement à ton pc (c'est surement la carte son de ton pc qui déconne)
 

Masax

Membre
Inscription
8 Décembre 2016
Messages
38
Réactions
0
Points
2 374
RGCoins
0
Je n'ai pas d'autre casque a essayer et c'est que le micro les fils jacks pour l’adaptateur sont tros gros donc je galère toujours a le connecter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut