Résolu Micro-coupure internet très génantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Blaky
  • Créé le Créé le

Blaky

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir,

Voila une semaine environ que j'ai des micro coupures d'internet.
Alors je vous explique la chose car je ne suis pas sur a 100% que ça soit le cas.

Je joue a COD, lorsque que je joue en multijoueur je n'ai aucun soucis de connexion. Mais là est le gros problème c'est que étant un joueur compétitif je joue 90% en partie privé donc sur l'host d'une personne. et là le drame 1 partie / 2 je me retrouve exclut de la partie.

C'est vraiment gênant car on ne peux plus s'entrainer avec l'équipe !

Je tiens a préciser que l'hote n'ai jamais le même.
MOn type de NAT est Ouverte.
Je suis en wifi

Du coup je ne sais pas d'où viens le problème car je n'ai rien changé et il y a une semaine tout marchait pour le mieux.

Merci de m'aider, si vous voulez de plus amples explications n'hésitez pas a me le faire savoir merci :)

Alors j'ai contacter orange cette après-midi d'après eux sur les 7 derniers joueurs aucune anomalie de connexion a été détécté. Cepdant j'ai du mal a y croire sachant que ce sont des micros coupures ils ne le détecte surement pas...
Les micro coupures durent 10sec a tout cassé.
J'ai le port 80 en TCP et le 3074 en UDP/TCP

et dongle wifi je ne sais pas ce que c'est :s

Salut,

N'as tu aucun moyen de te connecter en cable ethernet ?
J'avais un problème a peu près similiaire à l'epoque, et il se trouve que mon wifi est nul mais que ça va mieux en allant en cable ethernet :)

Rappelle ton FAI , ils vont augmanter ton débit.
Perso je suis chez BBOX et il mon monter le débit de 7MB/s et c'est asser conséquent
Même quand ta pas de problème de co tu peu leurs signaler des problèmes de latence , dans tous les cas ils te monteront ton débit

Salut,

La seul solution que tu peux essayer c'est comme dit plus haut, contacté ton opérateur, il m'y est arrivé la même chose il y a un an et j'ai contacté mon opérateur, un technicien est venu et a réglé mon problème.

Cordialement.

Swixo

Retour