Résolu Micro compatible avec mon PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Réactions
1 159
RGCoins
25
Salut !
J'ai un casque Marshall Major.
J'aimerais utiliser le micro de mon casque sur mon PC, et aussi entendre dans le même casque ce qui se passe sur mon PC.
Difficulté, je n'ai que une seule entrée jack dessus.​

Salut !
J'ai un casque Marshall Major.
J'aimerais utiliser le micro de mon casque sur mon PC, et aussi entendre dans le même casque ce qui se passe sur mon PC.
Difficulté, je n'ai que une seule entrée jack dessus.​
J'ai le même casque que toi :) Donc sa va être simple
Le Major de Marshall possède qu'une seule entrée jack mais le micro est un peu comme pour les écouteurs donc si tu as eu des écouteurs sa va être simple :ok:

Le Major de Marshall possède qu'une seule entrée jack mais le micro est un peu comme pour les écouteurs donc si tu as eu des écouteurs sa va être simple :ok:
bah expllique moi stp j'ai pas bien compris

Tu as juste qu'a brancher le casque et tu appui sur le petit bouton tu reste appuyer et "HELLO WORLD!"

Tu as juste qu'a brancher le casque et tu appui sur le petit bouton tu reste appuyer et "HELLO WORLD!"
Après pour moi sa a marché mais bon le casque Major de Marshall = des écouteurs sauf en version casque ^^' [ Oui c'est le bordel ] Après si tu peux tester si sa marche sinon :mmh:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour