MGS 5 La surprise ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 768
RGCoins
100

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si vous aussi, vous avez été impressionné par la qualité graphique des différents trailers de
présentés durant l'E3, sachez que vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

En effet, Hideo Kojima a récemment déclaré que ces vidéos tournaient sur des machines "de génération actuelle" et qu'il a la ferme intention de pousser la PS3 et la 360 "dans leurs derniers retranchements". Il a également ajouté que les versions next-gen seront encore plus jolies, l'objectif étant de proposer une expérience graphique de résolution supérieure, tournant à 60 FPS. On a hâte de voir ce que cela donnera...

source :Jeuxvideo.com

Personnellement pour moi c'est dur de croire ça au vue de la qualité impressionnante de ce trailer .
Mais venant de Kojima j'ai envie d'y croire . MGS4 était une claque graphique dès la sortie de la PS3 rappelons le .

Merci pour l'infos

Les trailers ne reflète pas le jeu:ok:

Merci :ok:

Et il sera disponible sur PS4 également ? :)

Ce trailer , contient le gameplay à 99% ... ;)
Faut exemple le jeu lol le trailers était magnifique mais ne reflète pas le jeu peut être que sur d'autre trailer sa peux représenter le jeu mais pas de tous.

Oui mais un peu plus tard :( .

Ah ok ! :)

Je ne pensais pas qu'il sortirait sur PS4 ! Je suis content :D

Pas grave, avec BATTLEFIELD 4 et GTA V on aura de quoi patienter :ok:

Faut exemple le jeu lol le trailers était magnifique mais ne reflète pas le jeu peut être que sur d'autre trailer sa peux représenter le jeu mais pas de tous.

Tu as regarder le trailer que je viens de poster ? on voit que du gameplay mec .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour