Mewtwo et Electhor sur PokeSniper !

iLoveRGH

Premium
Réactions
134
RGCoins
25
Salut,
Je ne sais pas si je suis le premier qui ait pu voir cela mais j'ai eut les coordonnées GPS d'Electhor et Mewtwo sur PokeSniper o_O ! Les précédentes coordonnées que j'ai pu rentrer ont bien fonctionné et j'ai bel et bien trouvé le dit pokémon, malheureusement pour ces 2 légendaires je ne les ai pas trouvés comme on pouvait s'y attendre mais il est assez étrange que les 2 pokémons ait les mêmes localisations :s
Vous en pensez quoi ? Il y a quelque chose en particulier là bas qui ait un lien avec Niantic ?
Je me suis baladé pour les trouver mais nada, juste un Dodrio dans les environs sur le radar.

1470516344-mewtwo-elektor-pokemon-go.png

Fichiers joints

• upload_2016-8-6_22-47-8.png
    upload_2016-8-6_22-47-8.png
    652.7 KB · Affichages: 275
Le site prend ces localisations sur des serveurs Discord, donc pour le peu que des trolls spams en masse des localisations ^^

Depuis la sortie de ces sites, il arrive fréquemment que des joueurs s'amusent à publier les coordonnées de Pokémon légendaire comme Mew ou Mewto qui ne sont pas encore disponibles sur le jeu
Ne vous fiez pas totalement à ces sites ;)

Depuis la sortie de ces sites, il arrive fréquemment que des joueurs s'amusent à publier les coordonnées de Pokémon légendaire comme Mew ou Mewto qui ne sont pas encore disponibles sur le jeu
Ne vous fiez pas totalement à ces sites ;)
C'est bon à savoir :) !

Tu utilise quoi pour te tp au coord des pokemon stp :') ?

Tu utilise quoi pour te tp au coord des pokemon stp :') ?
Actuellement tu peux utiliser FakeGPS en complément de PokémonGo pour truquer ta position GPS et pouvoir te balader dans le monde entier (y)

Actuellement tu peux utiliser FakeGPS en complément de PokémonGo pour truquer ta position GPS et pouvoir te balader dans le monde entier :ok:
Mais je pourrais pas capturer de pokemon avec un FakeGPS ?

Mais je pourrais pas capturer de pokemon avec un FakeGPS ?
Tu pourra te téléporter n'importe où dans le monde tout en étant sur PokémonGo, tu aura seulement à utiliser la technique de débann avec les Pokéstops car tu sera très souvent SoftBan dû aux changements de positions

Tu pourra te téléporter n'importe où dans le monde tout en étant sur PokémonGo, tu aura seulement à utiliser la technique de débann avec les Pokéstops car tu sera très souvent SoftBan dû aux changements de positions
D'acc merci mais je pourrais genre rentrer les coord d'un leviator et le capturer ? :)

D'acc merci mais je pourrais genre rentrer les coord d'un leviator et le capturer ? :)
Si les coordonnées sont exactes oui, mais si elles sont fausses tu pourra te téléporter aux coordonnées mais le Léviator ne sera pas là :panic:

Si les coordonnées sont exactes oui, mais si elles sont fausses tu pourra te téléporter aux coordonnées mais le Léviator ne sera pas là :panic:
D'accord je t'en remercie beaucoup :D y'a t-il un tuto sur RG pour faire ceci ?

D'accord je t'en remercie beaucoup :D y'a t-il un tuto sur RG pour faire ceci ?
Tiens, voilà un tutoriel:
https://reality-gaming.fr/threads/pokemon-go-fakegps.561036/#post-6722414

Tiens, voilà un tutoriel:
https://reality-gaming.fr/threads/pokemon-go-fakegps.561036/#post-6722414
Re, au moment de desactiver l'option pour les developpeurs j'ai une erreur qui s'affiche et qui me dit ''Fake GPS Stopped''

Re, au moment de desactiver l'option pour les developpeurs j'ai une erreur qui s'affiche et qui me dit ''Fake GPS Stopped''
Alors là je ne sais pas du tout d'où elle peut venir... tu as suivi toutes les étapes à la lettre ?

Je ne sais pas trop, fais un poste dans "Questions, recherches et aides" dans la section PokemonGO. En attendant je vais essayer de voir d'où cela peut venir (y)

Retour