Mettre une sauvegarde XBOX 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NOS ®

Membre
Réactions
127
RGCoins
25
Bonjour
Pour mettre une sauvegarde (de n'importe quel jeu) sur XBOX 360 il faut avoir:
- Une Xbox 360 (Jb ou non)
- Une clé USB de 4Go (minimum)
- Un PC

Sur la XBOX 360:
- Il faut insérer la clé USB sur votre XBOX ensuite vous devez aller dans Système > Stockage > Périphérique USB > Configurer maintenant.
- Une fois la clé configurée il faut déplacer le profil dans lequel vous voulez mettre la sauvegarde vers la clé USB (Système > Stockage > Disque dur > Profils > Votre gamertag > Déplacer > Périphérique USB)

Sur PC:
-Mettez votre clé USB sur votre PC
- Enregistrez-vous sur Gametuts ( )
- Une fois que vous êtes enregistré télécharger la dernière version de Modio ( )
- A la fin du téléchargement vous devez ouvrir Modio puis vous connecter (en haut à droite) ensuite cliquer sur "Open a save" > "Download saves" > "Search". Rechercher la sauvegarde du jeu. Quand vous l'avez trouvé il faut cliquer dessus (Veuillez regarder le nombre de likes pour être sur que la sauvegarde marche)
- Cliquer sur "Download" en bas à droite et après sur "Save to <Votre gamertag> on USB Stick"

Sur XBOX 360:
- Mettez votre clé USB sur votre XBOX 360 ensuite aller sur "Système" > "Stockage" > "Périphérique USB" > "Profils" > "Votre gamertag" > Déplacer > Disque dur.
- Et pour la sauvegarde il faut faire pareil:
"Système" > "Stockage" > "Périphérique USB" > "Jeux" > "Votre jeu" > "Votre sauvegarde" > Déplacer > Disque dur.

Voilà vous avez votre sauvegarde! :D

merci pour ce tuto tu me retire une epine du pied par contre , sur un modder , un a marcher , je cherche le prestige 10 pour le multijoueur en multiconsole mais rien .....

merci

merci pour ce tuto tu me retire une epine du pied par contre , sur un modder , un a marcher , je cherche le prestige 10 pour le multijoueur en multiconsole mais rien .....

merci
De rien mais pour ma part j'utilise que les sauvegardes 100% et pour les autres choses je ne sais pas...

Help j'ai tout fait a la lettre mais je n'ai pas acces n bas à droite et après sur "Save to <Votre gamertag> on USB Stick" jle voit pas... pouvez vous m'aidez svp

Je peut vous mettre vos save si vous voulez :)

J'ai déjà fais un Tuto la dessus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour