Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez fouiller dans les fichier non ?Oui ça doit être possible on a déjà essayer avec @Baptiste mais pas vraiment réussis malheureusement![]()
On a extrait se qu'il fallait. Modifié les key + image puis injection et rien n'a marcher c'est vraiment hard a faire x)Vous avez fouiller dans les fichier non ?
A ton avis c possible mais faut trouver quoiOn a extrait se qu'il fallait. Modifié les key + image puis injection et rien n'a marcher c'est vraiment hard a faire x)
Exactement perso j'ai lâcher l'affaire x)A ton avis c possible mais faut trouver quoi![]()

Exactement perso j'ai lâcher l'affaire x)
La galère mdrExactement perso j'ai lâcher l'affaire x)
La galère mdr

Ouais c'est trop compliqué, tout est bine modifier mais niveau serveur de sony doit y'avoir un signature qui fais que ça prend pas en compte l'a nouvelle imageLa galère mdr

Dommage sa aurait étais bienOuais c'est trop compliqué, tout est bine modifier mais niveau serveur de sony doit y'avoir un signature qui fais que ça prend pas en compte l'a nouvelle image![]()

Ouais faut voir si y'a pas d'avatar qui n'existe pas sur le PSN dans les pack avatar ( j'en ai un sur mon compte ) mais pour le retrouver parmi 1400 avatar ça va être dur.Dommage sa aurait étais bien![]()

Oui faut laisser faire les expert laOuais faut voir si y'a pas d'avatar qui n'existe pas sur le PSN dans les pack avatar ( j'en ai un sur mon compte ) mais pour le retrouver parmi 1400 avatar ça va être dur.
Et donc faire tout les modif sur un avatar non officiel![]()