Salut à toutes et à tous !
Je vous propose aujourd'hui un petit tuto pour mettre une LED dans votre manette SIXAXIS
Attention cette modification peu vous faire perdre la garantie sur votre manette sans fil sixaxis , de plus en cas de mauvaise manipulation vous pourriez endommager votre manette , soyez extremement vigilant sur ce que vous faite , je ne pourrai etre en aucun cas responsable en cas de probleme
Pour cela vous aurez besoin :
- d'une manette PS3 (hé oui c'est la base
)
- d'un fer a souder
- d'un peu de fil pour electronique
- d'un peu de fil d'etain
- d'une led
1) Pour commencer démonté votre manette , jusqu'a obtenir juste la carte mere de la manette , ensuite procedé comme ceci :
2) Une fois fini, remontez la manette et vous pourrez obtenir un résultat comme les photos suivantes :
LED Bleue :
LED Rouge :
PS : Il vous faut un minimum de connaissance en soudage, mais je vous assure que ce n'est vraiment pas difficile. Vous pourrez ensuite vous la frimer :fete:
Enjoy & Like
Je vous propose aujourd'hui un petit tuto pour mettre une LED dans votre manette SIXAXIS
Attention cette modification peu vous faire perdre la garantie sur votre manette sans fil sixaxis , de plus en cas de mauvaise manipulation vous pourriez endommager votre manette , soyez extremement vigilant sur ce que vous faite , je ne pourrai etre en aucun cas responsable en cas de probleme
Pour cela vous aurez besoin :
- d'une manette PS3 (hé oui c'est la base

- d'un fer a souder
- d'un peu de fil pour electronique
- d'un peu de fil d'etain
- d'une led
1) Pour commencer démonté votre manette , jusqu'a obtenir juste la carte mere de la manette , ensuite procedé comme ceci :
You must be registered for see images attach
LED Bleue :
Enjoy & Like