Mettre un topic en résolu au bout d'un moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Réactions
1 255
RGCoins
25

• Nom de la suggestion : Mettre un topic en résolu au bout d'un moment

Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique

Description de votre idée : Je viens de voir des sous forums qui concernent en général une demande d'aide, une question etc... qui ont 408pages voir plus et qui sont pas en section résolu.

Donc pourquoi pas mettre un systéme automatique qui fais que au bout d'un certain temps (exemple : 1mois ou 3semaines) si le topic n'est pas en section résolu, la balise résolu se met automatiquement et il va dans la bonne section.

En plus, l'automatisme peut réduire le travail du staff car même si un membre met son topic en résolu, il se déplace seul (le topic pas le membre :troll:).

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
    ça peut éviter ce genre de chose :

Je suis contre, sinon les assistant auront moins de boulot :ok:

• Nom de la suggestion : Mettre un topic en résolu au bout d'un moment

Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique

Description de votre idée : Je viens de voir des sous forums qui concernent en général une demande d'aide, une question etc... qui ont 408pages voir plus et qui sont pas en section résolu.

Donc pourquoi pas mettre un systéme automatique qui fais que au bout d'un certain temps (exemple : 1mois ou 3semaines) si le topic n'est pas en section résolu, la balise résolu se met automatiquement et il va dans la bonne section.

En plus, l'automatisme peut réduire le travail du staff car même si un membre met son topic en résolu, il se déplace seul (le topic pas le membre :troll:).

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
    ça peut éviter ce genre de chose :
Contre, certains ne sont pas résolus, je trouve que c'est mieux de les mettre dans la corbeille.

Je suis contre, car imaginons que tu créer un topic pour demander de l'aide, et qu'au bout d'un mois ton problème n'est pas réglé, tu devras recréer un topic ?
Inutile ;)

Je suis contre, car imaginons que tu créer un topic pour demander de l'aide, et qu'au bout d'un mois ton problème n'est pas réglé, tu devras recréer un topic ?
Inutile ;)
Si ta pas de réponse au bout d'un mois c'est direction la corbeille automatiquement (si y'a aucune réponse) et c'est très rare (d) sans oublier que personne te répondra surtout si ta dépassé 1 mois :rofl:

Si ta pas de réponse au bout d'un mois c'est direction la corbeille automatiquement (si y'a aucune réponse) et c'est très rare (d)

Je reste contre ^^

Bonsoir,
Je suis (également) contre. Comme dis plus haut, si ton problème n'est toujours pas résolu, tu devras recréer une discussion, et ça créera des doublons :ok:

Contre , maime raison que Nexus HOG :)

je dirai pas de les mettre en résolu , mais peut etre d'envoyer une demande au créateur du topic pour savoir de ce qu'il en est ;)

Si ta pas de réponse au bout d'un mois c'est direction la corbeille automatiquement (si y'a aucune réponse) et c'est très rare (d) sans oublier que personne te répondra surtout si ta dépassé 1 mois :rofl:

Détrompe toi. J'ai vu plusieurs sujets de 2013 déterré en 2014. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour