Mettre Un Skin En Cracker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xWzino'

Premium
Réactions
704
RGCoins
25
Bonjour aujourd'hui je vais vous montrer comment avoir un skin en version crack :

# 1. Choisir votre Skin.

# 2. Enregister votre image sur votre bureau.

# 3. Nommez votre skin en char.

# 4. Aller Dans Recherche.

# 5. Chercher .minecraft et l'ouvrir.

# 6. Ouvrir bin.

# 7. Ouvrir minecraft avec Winrar.

# 8. Ouvrir mob.

# 9. Glisser votre skin dans le dossier.

# 10. Aller jouer avec votre nouveau Skin.

Bon Tuto mais les autres joueur von pas voir ton skins , mais ya une autre facons mes plus complexe

Normale car la tu modifie juste ton texture pack

Ben comment on fait pour avoir un skins que tout le monde voit en version cracker?

Cherche sur le net je mais un liens ce soir :)

Edit :
Je n'est pas tester mais allez voir par la : .

Minecrack permet d'avoir un skin en version crackée, mais les autres joueurs devront avoir le mod Minecrack pour voir votre skin, sinon ils veront le J-K ..

Au pire si tu veux à tout prix un Skin t'achète minecraft ;)

Minecrack permet d'avoir un skin en version crackée, mais les autres joueurs devront avoir le mod Minecrack pour voir votre skin, sinon ils veront le J-K ..

Au pire si tu veux à tout prix un Skin t'achète minecraft ;)
Ctout a fais sa :)

Ce tutoriel à déjà été crée, de plus les skins de minecraft crackés ne marchent pas en ligne (les autres joueurs ne voient pas le skin)

Ce tutoriel à déjà été crée, de plus les skins de minecraft crackés ne marchent pas en ligne (les autres joueurs ne voient pas le skin)
Ouais je c mais de toute facon je me suis payer le premium ^^ je pense quil a partager se tuto pour se qui joue en solo mais j avai dja postai un tuto comme sa :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour