Résolu Mettre un site web sur un VPS?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
RGCoins
0
Bonjour, bonsoir

J'ai un VPS Windows Serveur 2012 Standard avec 1Go de RAM et j'aimerai savoir comment faire pour héberger un site web sur le VPS

Merci d'avance :love:
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Tu te connecte en FTP avec FileZilla. ;)
Si seulement...

----------------------

Déjà, une erreur, tu aurais dû prendre un serveur Linux car les serveurs Windows sont pas géniaux. Ensuite si c'est comme Linux, tu dois installer Apache2 et tout les modules qui vont avec (php5...), je t'invite à chercher sur le net pour bien savoir installer ces logiciels, après je ne sais pas si c'est vraiment ça car Windows c'est spécial.
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
RGCoins
0
Si seulement...

----------------------

Déjà, une erreur, tu aurais dû prendre un serveur Linux car les serveurs Windows sont pas géniaux. Ensuite si c'est comme Linux, tu dois installer Apache2 et tout les modules qui vont avec (php5...), je t'invite à chercher sur le net pour bien savoir installer ces logiciels, après je ne sais pas si c'est vraiment ça car Windows c'est spécial.
Je peux changer de OS, je prend quoi ?

T2DFeZv.jpg
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Tu te connectes avec l'aide "Putty" (facilement trouvable sur le net), et tu suis ce tutoriel :

Le username de ton VPS est par défaut root, le mdp c'est celui que tu as mis / celui par défaut / envoie une demande de support à ton hébergeur si tu le trouves pas
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
RGCoins
0
Tu te connectes avec l'aide "Putty" (facilement trouvable sur le net), et tu suis ce tutoriel :

Le username de ton VPS est par défaut root, le mdp c'est celui que tu as mis / celui par défaut / envoie une demande de support à ton hébergeur si tu le trouves pas
Merci beaucoup :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut