Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais il te faudra un cable Thunderbolt vers VGA
Ce trouve dans les magasins d'informatique ,
![]()
entre 5 et 10€![]()
Ah non malheureusement j'ai pas... J'en vois plein de sorte sur amazon, a prix différent, une différence ? Une comptabilité avec ecran retina ? Ou je prends simplement n'importe lequel ?Oui j'en es un.
Toi tu peux mettre 2 écrans, car tu as 2 prises thunderbolt, il te manque juste le cable
OU si ton écran "dell?" à une entrée hdmi, tu peux passer par HDMI![]()
Prend n'importe lequel, logiquement si ton écran externe est retina, ce serra retina, sinon non.Ah non malheureusement j'ai pas... J'en vois plein de sorte sur amazon, a prix différent, une différence ? Une comptabilité avec ecran retina ? Ou je prends simplement n'importe lequel ?
Dessus de ton mac ou non ?
Dernière question ! Des reglages a faire ? Je voudrais un ecran etendue pas un ecran qui reflète ce que j'ai sur mon mac, vraiment un etendue comme sur Windows si tu vois ce que je veux direPrend n'importe lequel, logiquement si ton écran externe est retina, ce serra retina, sinon non.Y'a pas de soucis logiquement
Si je t'ai aidé, et resolu ton problème clique en dessous.
Oui, c'est possible ! Dès que tu branches le cable, l'écran ce duplique MAIS dans les préfèrences tu peux choisir d'étendre le mac, au lieu de dupliquer l'écranDernière question ! Des reglages a faire ? Je voudrais un ecran etendue pas un ecran qui reflète ce que j'ai sur mon mac, vraiment un etendue comme sur Windows si tu vois ce que je veux dire
Super tu as réglé mon problème merci beaucoup !Oui, c'est possible ! Dès que tu branches le cable, l'écran ce duplique MAIS dans les préfèrences tu peux choisir d'étendre le mac, au lieu de dupliquer l'écran![]()