Mettre un commentaire sous son ID psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ca marche sur 4.46 rebug ?

Comment faut faire pour 4.46 rebug

Merci à toi pour ce tuto'. :ok:

il a 2 ans le tuto ;) c'est maintenant que tu le vois lol

Et alors ? Rapport ? Regarde ma date d'inscription ,j'étais pas la y'a " 2 Ans ". Pourquoi ta pas cité les commentaires précédents " 14/15 Février 2014 " Enfin bref j'ai pas trop compris ton délire ,j'te laisse dedans.

Salut tout le monde alors voici un petit tuto pour mettre un commentaire sous son id psn :O)) :

Pre-requis :
-Ps3 Jailbreak 3.41 ou 3.55 CFW
-Ps3 avec un firmware OFW ( officiel )
-Blackbox
-Notepad++ ou BlocNote

1.Allez sur votre ps3 jailbreaker ouvrez Blackbox ou autres qui puisse vous servir de transfere vers votre ps3 jailbreaker .

2.Vous allez ouvrir Notepad++ ,
Descendez votre curseur de 11 lignes puis taper votre texte (exemple : www.reality-gaming.fr ) il ne faut pas que le poid du fichier soit au dessus de 64KB ( pour le savoir allez dans propriétés en faisant click gauche sur le fichier ) ensuite sauvergarder le fichier sous le nom de : mecomment.dat

3.Ouvrez Filezilla connectez vous a votre Ps3 jailbreaker puis allez dans :
DevHdd0 -> home -> cliquez sur le compte que vous voulez -> creez un dossier dans ce compte sous le nom de : friendim -> puis dans le dossier friendim mettez votre fichier mecomment.dat

4.Quittez Filezilla , quittez blackbox , eteindre votre ps3 jailbreaker , rallumez votre ps3 jailbreaker puis faite votre transfere de données sur votre ps3 au dernier firmware ( Mise a jour ) .

5.Connectez vous au psn avec le compte que vous avez selectionner dans filezilla .( l'emplacement du compte par rapport a votre ps3 jailbreaker est a tenir en compte ! ) .

6.Et puis vous voila avec un commentaire sous votre ID psn ( attention ne pas changer de commentaire au risque de perdre celui sous votre nom ! )

Voici en video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'espere vous avoir aidez , dites moi si vous n'avez pas compris quelques etapes :fier:
On peut le faire directement sous OFW, pas la peine d'être Jailbreak ou de posséder 2 consoles :ok:

On peut le faire directement sous OFW, pas la peine d'être Jailbreak ou de posséder 2 consoles :ok:

Oui mais ça a était découvert il y a pas longtemps sous OFW, avant on ne le savait pas. :pensif:

Merci du tuto :ok:

Pour la derniere etape faire la mise a jour ou je sais pas quoi jai pas trop comprit help me please :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour