Dit moi comment ta faisMoi sa marche sans CFW 3.41 ou 3.55 ... (jsuis en DEX 4.46 REBUG)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dit moi comment ta faisMoi sa marche sans CFW 3.41 ou 3.55 ... (jsuis en DEX 4.46 REBUG)
il a 2 ans le tutoMerci à toi pour ce tuto'.![]()
il a 2 ans le tutoc'est maintenant que tu le vois lol
On peut le faire directement sous OFW, pas la peine d'être Jailbreak ou de posséder 2 consolesSalut tout le monde alors voici un petit tuto pour mettre un commentaire sous son id psn)) :
Pre-requis :
-Ps3 Jailbreak 3.41 ou 3.55 CFW
-Ps3 avec un firmware OFW ( officiel )
-Blackbox
-Notepad++ ou BlocNote
1.Allez sur votre ps3 jailbreaker ouvrez Blackbox ou autres qui puisse vous servir de transfere vers votre ps3 jailbreaker .
2.Vous allez ouvrir Notepad++ ,
Descendez votre curseur de 11 lignes puis taper votre texte (exemple : www.reality-gaming.fr ) il ne faut pas que le poid du fichier soit au dessus de 64KB ( pour le savoir allez dans propriétés en faisant click gauche sur le fichier ) ensuite sauvergarder le fichier sous le nom de : mecomment.dat
3.Ouvrez Filezilla connectez vous a votre Ps3 jailbreaker puis allez dans :
DevHdd0 -> home -> cliquez sur le compte que vous voulez -> creez un dossier dans ce compte sous le nom de : friendim -> puis dans le dossier friendim mettez votre fichier mecomment.dat
4.Quittez Filezilla , quittez blackbox , eteindre votre ps3 jailbreaker , rallumez votre ps3 jailbreaker puis faite votre transfere de données sur votre ps3 au dernier firmware ( Mise a jour ) .
5.Connectez vous au psn avec le compte que vous avez selectionner dans filezilla .( l'emplacement du compte par rapport a votre ps3 jailbreaker est a tenir en compte ! ) .
6.Et puis vous voila avec un commentaire sous votre ID psn ( attention ne pas changer de commentaire au risque de perdre celui sous votre nom ! )
Voici en video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'espere vous avoir aidez , dites moi si vous n'avez pas compris quelques etapes :fier:
On peut le faire directement sous OFW, pas la peine d'être Jailbreak ou de posséder 2 consoles![]()