Résolu Mettre Mw3 en Français ps3 dex rebug 4.78

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
Bonjour Bonsoir


J'aimerais savoir si ils était possible de mettre Mw3 en français sur une dex 4.78

Car Je l'avais en Anglais ils Marcher très Bien Mais c'etait chiant a force donc j'ai prix un cd d'origine es je lait copier donc jusqu’à tout vas bien Paramètre je coche Bd ensuite je fait la Maj en Pkg le jeux ce lance Sen problème sauf quand j'active psn patche es que je relance le jeux ma play freez alors que juste avant le jeux c'etait lance sen aucun probleme que faire merci

Es aussi savoir Pour Bo2 j'ai Bo2 mais mon ModMenu s'active pas à chaque partie j'ai pas de pc pour force host es si je change mon eboot pour le force host es ce que cava changer mon sprx

Es j'aimerais aussi savoir si quelqu'un pourraient me faire tester le mod menu phantom sur mw3 car j'aime l'achète

MERCi D'avance Bonne soirée
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
20
Bonjour Bonsoir


J'aimerais savoir si ils était possible de mettre Mw3 en français sur une dex 4.78

Car Je l'avais en Anglais ils Marcher très Bien Mais c'etait chiant a force donc j'ai prix un cd d'origine es je lait copier donc jusqu’à tout vas bien Paramètre je coche Bd ensuite je fait la Maj en Pkg le jeux ce lance Sen problème sauf quand j'active psn patche es que je relance le jeux ma play freez alors que juste avant le jeux c'etait lance sen aucun probleme que faire merci

Es aussi savoir Pour Bo2 j'ai Bo2 mais mon ModMenu s'active pas à chaque partie j'ai pas de pc pour force host es si je change mon eboot pour le force host es ce que cava changer mon sprx

Es j'aimerais aussi savoir si quelqu'un pourraient me faire tester le mod menu phantom sur mw3 car j'aime l'achète

MERCi D'avance Bonne soirée
je t'ai dit pour Mw3, il faut le télécharger sous la version FR "BLES01429" tu ne peux pas faire autrement

Pour BO2, si tu changes l'eboot qui va avec le menu, il risque de ne plus fonctionner, sinon cela dépend du menu, tu peux mettre n'importe quel eboot (faut qu'il soit antiban c'est mieux ;))

Et le Phantom je l'ai pas perso mais c'est de la frappe donc si tu souhaites l'acheter, fonce :p
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
je t'ai dit pour Mw3, il faut le télécharger sous la version FR "BLES01429" tu ne peux pas faire autrement

Pour BO2, si tu changes l'eboot qui va avec le menu, il risque de ne plus fonctionner, sinon cela dépend du menu, tu peux mettre n'importe quel eboot (faut qu'il soit antiban c'est mieux ;))

Et le Phantom je l'ai pas perso mais c'est de la frappe donc si tu souhaites l'acheter, fonce :p

Ta skype ou fb pour avoir des reponse plu claire ?

avec le bles télécharger pareille j'ai disque error
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
20
Ta skype ou fb pour avoir des reponse plu claire ?

avec le bles télécharger pareille j'ai disque error
mes réponses sont claires x) fin je ne sais pas ce que tu veux savoir, donne nous un maximum d'infos à ton problème pour qu'on puisse t'aider un maximum ^^

disc error ? C'est à dire ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
20
Qui as skype ou fb tout es dit
cela ne sert à rien de faire un topic si tu ne veux pas qu'on t'aide dessus, pense aux personnes dans le futur qui auront le même souci que toi, ils feront une recherche et verront la solution à leur problème sur le forum :p fin voilà c'est mieux de répondre ici :panic: je n'ai aucun des 2 :espion:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
20
Excuse moi

C'est le message que j'ai avec la version télécharger quand je lance le jeux juste avant j'ai ca disc error j'ai que ca je peut pas t'en dire plus ya que ca
tu as bien mis le jeu dans le dossier GAMES et coché BD emulator donc ? :mmh: mais disc error ça me dit quelque chose, il me semble que c'est un message d'erreur DANS le jeu, et non pas de la ps3, c'est ça ? :mmh:
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
tu as bien mis le jeu dans le dossier GAMES et coché BD emulator donc ? :mmh: mais disc error ça me dit quelque chose, il me semble que c'est un message d'erreur DANS le jeu, et non pas de la ps3, c'est ça ? :mmh:


Oui je lit bien mis dans GAMES es Cocher BD emulator Oui l'erreur ce met juste dans le lancement du jeux ou ya Campagne multijoueur
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
20
ici : https://reality-gaming.fr/forums/mw3-tools-eboots-offsets.173/ ;)

supprime bien dans le dossier BLES01429 > USRDIR > le fichier default_mp et une fois que c'est fait, mets l'eboot dans ce même dossier (qui est USRDIR) :)
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
ici : https://reality-gaming.fr/forums/mw3-tools-eboots-offsets.173/ ;)

supprime bien dans le dossier BLES01429 > USRDIR > le fichier default_mp et une fois que c'est fait, mets l'eboot dans ce même dossier (qui est USRDIR) :)
Cava merci es apres je peut mettre mon mod menu ou pas ?
 
Haut